Carte Z97XUD3H qui redemarre en boucle et freeze d'ecran

sliders54

Nouveau membre
bonjour,
j'ai acheté une Z97XUD3H en mars 2015, tout fonctionner nickel au début (montage video, internet etc...) et depuis quelques mois elle n'arrive plus a demarrer ou seulement quelques minutes ou secondes a en arriver a ne meme pas avoir le temps d'afficher le bios, cela a commencé par des freezes d'ecran de temps en temps avec ecran brouillé et blocage de la souris et du clavier et ensuite des redemarrages en boucle, j'ai changé d'alimention croyant que cela venait de ça et toujours pareil, verifier les branchements cables CPU et ATX ainsi que les barettes DDR3 Hyper X 1866MHZ chacune a leur tour dans chaque slots, toujours la meme chose, j'ai fait plusieurs clear CMOS, et changement de la pile rien n'y fait, des test sans lecteur DVD et HDD connectés et des tests hors boitier croyant que ça pouvait venir d'un court circuit et le probléme est toujours la.
la température CPU est normal 38° a 40°
maintenant ça en arrive a ce que au demarrage l'ecran apparaisse a peine une seconde et ecran noir ou alors directement un ecran noir alors que l'alimentation fonctionne ainsi que le ventilo du ventirad CPU qui tourne lui a une vitesse normal, ou alors ça fonctionne a peine 1 a 2 minutes avec ecran noir et redemarrage en boucle pour finir par s'eteindre totalement.
en attente d'une réponse, merci d'avance.
 

sliders54

Nouveau membre


bonsoir,
c'est une CoolerMaster RS500 version 2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut