Résolu Problème accidentel pc acer

Abdel_5

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir
Alors je vous explique ma situation j'ai acheter mon pc acer le 12/04/2015 et aujourd'hui le 16/09/2015 j'ai renversé accidentellement de l'eau sur mon pc portable du coup j'ai essayé d'essuyer vite mais rien y faire il est mort mais mon pc s'allume quand meme mais pas totalement .

De plus ma garantie ne prend pas en compte les casses accidentelles donc c'est pour savoir au SAV de conforama combien de temps il faut pour qu'il le répare et combien cela coûte ?

Merci
 

Abdel_5

Nouveau membre
Ahh d'accord je m'y connais pas trop en informatique mais vaut mieux que je l'achète moi même et l'installé ou tout simplement ramené mon ordi en réparation ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Si le pc est toujours sous garantie essaie quand même de voir avec eux ce qui est faisable, pris en garantie ou pas et sinon prix de la réparation.
Pour ce qui est du changement de la carte mère soit même c'est pas forcément évident, et tu n'es même pas sure du résultat.

Sinon comme dit job il faut prendre neuf, et évite acer autant que faire se peut la prochaine fois. :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
De toute façon foutu pour foutu passe par le SAV. Fais établir un devis, et tu arbitreras à ce moment là.
Note deux choses:
- Si le SAV te propose un devis, analyse le coût. Avec un peu de chance ils te feront un rabais (je dis bien CHANCE)
- De toute façon le faire soi même est délicat, complexe sur les portables, et sans garantie de réussite... surtout si d'autres pièces internes sont touchées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut