Résolu Un pc gamer pour 1000 euros ?

MatBoy14

Nouveau membre
Bonjour je recherche un pc dans les alentours de 1000 euros qui ferait tourné Overwatch et les derniers jeux du moment en ultra.
J'aimerais qu'il soit monté et avec Win10.
Merci de votre réponse.
 

MatBoy14

Nouveau membre
Ce pc me parait pas mal mais ils disent à la maj du 02/09/2016 ils disent que le système n'est pas inclus alors que juste en dessous il est clairement marqué :"Microsoft Windows 10 Famille OEM 64 bits".
Que dois je faire ?


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,



Tu devrais être bon :d

edit : je suis un peu plus cher à cause du SSD sinon le pc qui tu link plus haut est parfait, bonne CG, bon CPU, bonne alim
 

MatBoy14

Nouveau membre
Merci pour vos réponses rapide si je prend ton pc job31 je n'est que à brancher la clé USB aller dans les bios et apres installer win10 sur le ssd?

Sur le boitier je peux rajouter un lecteur graveur?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Exactement, dans le BIOS tu mets l'usb en premier ordre de boot.

Pour ne pas te planter entre le dd et le ssd tu peux débrancher le dd à l'installation.
 

MatBoy14

Nouveau membre
Ok merci mais sinon le pc que j'ai link est il équipé de win10 car dans la maj ils disent qu'il n'y a pas d'OS.
Dans la config sur top achat Win10 est sous 64bits ou 34 bits parce que c'est marqué 64/34 bit.
Désolé si mes questions sont un petit peu stupide mais je ne suis pas un pro!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans le pc de ton lien il y'a bien win 10

Pour le win sur clé, tu choisis 64 bits à l'instal'
 

MatBoy14

Nouveau membre
Juste une petite chose la carte graphique oc sa me fait un peu peur il n'y en a pas une autre équivalant sans l'oc.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pourquoi avoir peur ? tu as de l'oc garantie, quasi toutes les CG sont oc de nos jours...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut