pc gamer 750€

MrBlizard

Nouveau membre
Bonjour,

Donc voila je cherche de l'aide, je voudrais savoir si on achete sur Topachat.com on reçoit les pièces dans leur boites ou on reçoit le PC déja monter , merci pour toute aide fournie ;)

PS: pouvez vous me passer un lien d'un bon pc a 750 € environ avec windows etc avec i5 et bonne carte graphique merci ( Un pc déja monter )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

chez top achat tu peux payer 40€ pour le montage.

Un "bon pc" c'est quoi pour toi ? bien pour le jeu (si oui lesquels) ? pour de la vidéo ? de la bureautique ?

dans les 750€ il te faut windows ?
 

MrBlizard

Nouveau membre


Pour le gaming genre CS:GO , minecraft etc
et il me faut windows avec (10,8 ou 7)
 

Le Minot

Habitué
Salut,

Voilà une première Config : (Possible de réduire sur l'Alim, ainsi que sur la CG si c'est pour des jeux léger comme MineCraft et CS Go).

Il faudra prévoir 50 euros pour une version dématérialisée de Windows.
 

MrBlizard

Nouveau membre


Merci pour ta réponse , j'ai trouver ce pc la que je pense acheter :http://bit.ly/2cHMrS7 , votre avis svp et pensez vous qu'il peut supporter l'overclocking merci

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu te moques là ?

C'est que ce pc Merdion ?
Carte mère en carton, alimentation gonorrhéique, carte graphique datée

On se demande pourquoi on perd du temps à créer des bonnes config. Genre tu vas chez une nana qui te prépare un super repas et toi tu lui demande d'aller chez KFC.
 

MrBlizard

Nouveau membre


Ouais déso vos config sont bien en particulier celle de Le Minot mias il manque le windows et sa sort de mon budget

PS: Et je prefere le KFC que de manger chez une meuf x)
EDIT: sa sort de mon budget quand je rajoute le windows

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben prend ma config... ou achète un pc de merde, c'est toi qui vois l'ami.
 

Le Minot

Habitué
D'un côté Windows (Plein pot) et le montage représente 25% du budget donc ça fait mal.
Donc dirige toi sur la configuration de Job.

Sinon, économise pendant encore quelques temps, pour avoir un budget plus conséquent. Mais si c'est pour prendre un PC aussi pourri que tu devras jeter à la poubelle dans 2 ans ...
 

MrBlizard

Nouveau membre


Ouais mais ya une garantie et la config de celui ci je la trouve très suffisante

 

MrBlizard

Nouveau membre
Désoler pour le double post ^^
La& config de job est bien mais je suis pas trop confiant pour les i3
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et tu te bases sur quoi ?

Dans la config que je propose tout est garantie au minimum deux ans...
 

Le Minot

Habitué
Tu auras de meilleures performances avec un I3 + Rx 470 en jeu qu'avec un I5 + Gtx 960 ... A part pour l'applicatif mais dans tous les cas l'applicatif avec un I5 aussi peu puissant ça ne sert à rien. C'est toi qui à le dernier mot, mais je ne serais pas surpris de voir ton ordinateur grillé dans 2-3 ans avec une telle alimentation.

Et puis quand tu vois qu'ils ne mettent pas la carte mère dans le descriptif .... ça me donne des frissons. Mettre un I5 sur une telle carte mère c'est du grand n'importe quoi.

Dans tous les cas tu as le dernier mot, on a donné notre avis, à toi de choisir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut