Résolu Clavier et souris non détecter

Basistortu

Expert
Bonjour a tous j ai une question
Chaque 4 ou 5 démarrage de windows 7 64 pro mon clavier et ma sourie ne sont pas détecter .
vu que j ai un mon de passe, je relance la tour par le petit bouton redémarrage .
J ai un clavier et sourie via une clé
USB , j'avais essayer une souris filaire et un clavier USB et pareil ni l un ni l autre , depuis environ 5 semaine ma carte mère azus z170 pro gaming merci ( tous a jour bios , driver , etc )

 

Haldriel

Helper
Bonjour,

La clé en question est bien branché sur un port USB2 de la carte mère et pas sur autre chose, genre USB3 ou ports en facade?

Sinon, a part cela, Windows 7 avec un PC en Z170, a moins d'y être contraint, c'est plutôt moche car les pilotes ont été développés a la truelle (au départ, il ne devait même pas y avoir de pilotes pour Windows 7).

Cordialement,
Haldriel
 

patt024

Habitué
Je te conseil de essayer de simplement débrancher et rebranché la clé USB quand çà se produit, ou encore juste la bougée de bas en haut. J'ai vu ce genre de clé brisé parfois et le contact USB ce fait mal.
 

Basistortu

Expert

Merci pour la réponse je suis bien sur une USB 2 direct carte mère z170 j avais pris celle la pour le bios en français car moi l anglais j ai des lacune ,j avais le 7 en 64 bits version pro je penser qu il était bien jusque la tu me conseillerait
De changer le windows lequel me conseillerait tu en pensant
Que je fait exclusivement jeu vidéo gta 5 , the crew , farcry ,
Et prochainement mafia 3 , car il paraît que windows 10 a des lacune part rapport a certain jeu
, et des problème par rapport au mise a jour merci a tous les personne du forum , depuis que je me suis inscrit je ne peut passer une journée sans venir sur le forum pour voir les probleme et solution que la communauté donne et résolu ,à bientôt .
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
et bien Windows 10 justement. En jeu, il n'y a pas de lacunes, ceux qui affirment ca sont des menteurs, ou ils n'ont jamais fait une installation propre de Windows 10... C'est juste les très vieux jeux avec de très vieux DRM qui sont bloqués.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut