Résolu adaptateur usb conceptronic

DODOX33

Nouveau membre
Bonjour à tous alors j'aimerais vous exposez mon problème j'ai monter mon pc il y'a peu de temps et ce matin la carte réseau a subitement bug suite a ce problème je ne peux évidemment pas me connecter à internet, le problème est le suivant lorsque je vais dans mon gestionnaires de périphériques je peux apercevoir adaptateur usb conceptronic 54 mbits/s rencontre des problèmes, et par mégarde je l'ais désinstaller .. J'ai également aussi au dessus un logo autre périphérique avec un point d'interrogation a coté et en dessous un autre logo avec écrit contrôleur ethernet avec un point d' exclamation orange ainsi qu'un point d'interrogation. Je sollicite votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire je vous laisser ma config si ca peux vous aider en vous remerciant =)
Windows 10 ‎(X64)‎ 1607
Intel Core i5 6600K Cadencé à 3.50 GHz
MSI Z170A GAMING M3 (MS-7978) 2.0
Pont nord : Intel Skylake
Pont sud : Intel Z170
16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.07 GHz
Radeon (TM) RX 480 Graphics
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Adaptateur Wifi? Tu ne précises même pas le type d"équipement ;) (je déduis qu'il s'agit de Wifi vu que tu parles de fréquence à 54mbit/s)

Bon. je vais être sympa;, tu as un numéro de produit sur la clé (en principe)

Et là tu télécharges les fichiers, tu les copies sur la machine, et tu installes.

Sinon au pire tu connectes le PC en filaire au réseau chez toi, et tu laisses faire Windows Update...
 

DODOX33

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut