Résolu Votre avis sur cette config gaming

johnback12

Nouveau membre
Salut, j ai vu un pc en reduction chez darty et je me demandais si il valait la peine. Le but est de tout faire tourner sans problemes.
La config:
Gtx 950m
4go ram
Intel i5
1 to d espace disque
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ce serait bien que tunous mette un lien web vers le pc en question...

A première vu il s'agit d'un portable ?

RE: non il ne fera pas tout tourner sans problèmes.

Un bon portable de gaming ça coute cher, très cher ;)
 

Le Minot

Habitué
Salut,

Je déconseille les Laptop pour du Gaming donc un "non" pour moi. La Gtx 950 n'est pas très puissante, la 950m l'est encore moins. Quel est le prix de ce portable sans indiscrétion.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+ 1000... Même réflexion que mes collègues au-dessus !!

Après faut juste savoir ce que tu entends " tout faire tourner sans problèmes"...? Quels jeux avec quelles options...?
Ca n'engage que moi, mais pour faire tourner correctement les jeux, il faut au mini une 970m ! Et un portable de ce genre coûte, comme dit Loco, un rein, un bras... Ce que tu veux !
 

johnback12

Nouveau membre
Dsl pour le retard. Le pc en question coute 500 euros. Je compte faire tourner mafia 3,bf 4,gta 5
Sinon je peux attendre noel pour de meilleures reductions
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
c'est plutôt un bon prix en général ce type de machine tourne plutôt aux alentours des 600 mais ce n'est pas la peine d'attendre de meilleures réduc', c'est le budget qu'il faut rallonger :)

Bye
 

johnback12

Nouveau membre
Et tu penses que j arriverais a faire tourner des jeux comme bf4,gta 5 et payday 2 sans problemes?
 

Le Minot

Habitué
Sans problèmes, c'est un terme assez vague. Pour GTA V tu seras en 1600x900, Moyen 50 FPS. Donc oui, les jeux tourneront, assez pour prendre plaisir à jouer. Par contre, pour les jeux qui sortiront dans les années prochaines, je ne pourrai te dire.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Quel est la résolution de l'écran ?
 

loco4ever

Grand Maître
Possiblement 1366×768 ?

Une gtx950 se tirerais bien d'affaire sur les jeux cité.... le problème c'est qu'une 950 M c'est à peine une demi portion de la 950 desktop... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut