Résolu Que faire de mon PC portable ??

U

User_1521086

Invité
Bonjour,
Désolé pour le titre peu indicatif, je m'explique :
J'ai un PC portable HP - Envy 17-J106SF depuis 2 ans. J'ai eu pas mal de problèmes avec (ventilateur mort, HDD mort, certain pas de vis sont HS à cause de démonter le PC régulièrement pour fixer les problèmes, etc...), et je me suis également monté un PC fixe.
Cet ordinateur portable m'est donc inutile car il est grand, lourd, la batterie ne tient pas... Vu que j'ai désormais un PC fixe je n'ai pas besoin d'un PC portable aussi "puissant", mais plutôt d'un portable facilement transportable et avec une meilleure batterie.

Donc, d'où la question : Que faire de cet ordinateur ?
Dois-je vendre les pièces ? (8go de ram, carte wifi, processeur i7-4700MQ, Nvidia GeForce GT 740M...) Ou les réutiliser dans un autre PC portable ?


Merci d'avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
+1 malheureusement. J'aurais tendance à te dire de faire un heureux comme un ado qui fait des petits jeux en lui montant une machine pseudo fixe avec... là au moins il aura une bécane sympatoche.

pour ce qui peut être récupéré? Ram et HDD, voire le lecteur... et c'est tout sauf à désosser la machine et la vendre au détail sur Ebay, sachant que démonter ces bestioles est une plaie, et qu'il te restera forcément des pièces merdiques sur les bras faute d'acheteur.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur ebay y' moyen de vendre 8go de ram, carte wifi, processeur i7-4700MQ je pense, de même que la CM.
C'est ce que je ferais, mais je suis vil et sans le sou.
 

magellan

Modérâleur
Staff
normal t'es un sherpa ou un réfugié...

(déjà parti en courant pour fuir les reproches suite à sa blague pourrie)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut