Résolu Problèmes récurrents avec Flickr

shooby

Grand Maître
Suis-je le seul à avoir ce problème endémique avec Flickr : un "certain" problème lorsque je dois me loguer. A chaque fois que je dois me loguer, c'est toujours la croix et la bannière. Dernier exemple en date : actuellement. J'ai reçu du retour de SAV mon smartphone qui avait un petit soucis, j'ai donc retéléchargées toutes mes applis, aucun problème (ou presque) sauf sur ... Flickr, où toute tentative pour se connecter se termine par :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Alors certes, tous ces désagréments doivent s'expliquer par un soucis de sécurité (d'où le fait que j'ai posté ce sujet ici), mais bon, on se retrouves dans une situation où à force de multiplier les sécurités, un utilisateur a bien du mal à se loguer, alors qu'un hacker lui n'aura pas cette difficulté !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Question simple: est-ce un souci inhérent qu'au téléphone, ou bien as-tu strictement le même souci sur tous tes équipements (PC/tablette par exemple)?

Autre point à observer: est-ce reproduit si tu es connecté soit sur le réseau de ta box, soit en 3G/4G depuis ton téléphone? S'il y a un écart, c'est que tu as un paramétrage réseau mal foutu... si c'est uniformément merdique, c'est que flickr a des soucis.
 

shooby

Grand Maître
j'ai toujours eu des soucis avec les log chez flickr, je suis toujours obligé de faire presque un "reset" en demandant de renvoyer mes id à chaque fois, ce qui fait qu'ils m'envoient un code à 5 chiffres et que je dois changé mon mot de passe. C'est lassant à la longue

Là je viens de tester aussi bien en wifi qu'en H+ (oui, là où je suis je ne suis pas en 4G), c'est du pareil au même
 

shooby

Grand Maître
Meilleure réponse
bon, en tout cas, problème résolu, après avoir désinstallé flickr, fait une vidange avec AMC securité, redémarré le smartphone réinstallé flickr, redemandé de nouveaux identifiants par sms [...] Le vrai parcours du combattant quoi, mais au moins, c'est résolu.

Le pire est que c'est au même moment où je poste ce problème qu'on apprends que ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut