Résolu Probleme favori windows

kignus

Habitué
Je vien de changer de pc recement et mon petit frere a recupere mon ancien, jusque la aucun problement mais voila j'avais au moins 200 favorie que j'ai recuperer sans probleme sur mon pc actuel sauf que lorsque mon frere a deconecter mon compte chrome sur l'ancien ordi pour connecter le sien j'ai perdu tout mes favorie et je me suis retrouver avec les sien a la place, tout en etant connecter a mon compte, j'ai deja chercher des soluce sur google qui disai de se rendre a la destination "C:\Users\(ton nom d'utilisateur)\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default" et de tripoter les fichier bookmark sauf que arriver sur place aucun ficher bookmark present pour moi ( j'ai activer la visibilité des fichier cacher ) donc a premiére vu aucun moyen de les recuperer sauf que je me les remettrai pas de tête a sa me fait carrement chier. Voila j'espert que quelqu'un aura une soluc a mon probleme merci d'avance
 

Namnaute

Grand Maître
Hello,
Moralité, ne partage pas tes identifiants avec ton frère...
Sinon pour prévenir ceci, tu peux utiliser des sauvegardes manuelles à l'avenir.
Tu auras peut être de la chance si tu peux récupérer tes bookmarks grâce à un point de restauration système, je tenterai ça en 1er lieu.
 

Namnaute

Grand Maître
Tiens un tuto si tu ne vois pas de quoi il s'agit http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/
 

kignus

Habitué


la protection du systeme est desactivé sa me dit ><
 

Namnaute

Grand Maître
C'est une fonctionnalité qui est activée par défaut...
Je ne pourrai pas aider plus, je n'utilise pas de produit Google.
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Une solution que je pratique et qui vaut pour tous les navigateurs quelques soit leurs génération versions
une copie du lien vers un dossier ou un fichier txt.

bien sûr il est trop tard dans ton cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut