Avis choix config/pc ~1500€

baba222

Nouveau membre
Bonjour,
j'hésite entre cette configuration et ce pc
Avec un code promo sur topachat, les deux sont un peu près au même prix, mais lequel choisir ?
Merci d'avance pour vos avis
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

pour la config amazon c'est non ... pas de refroidisseur décent pour un I7 et une alimentation pas terrible.

prévoit tu de OC ?

il est possible de trouver des versions dématérialiser de windows (environ 30 €)
 

baba222

Nouveau membre
Ok, merci pour ta réponse !
Je ne sais pas trop pour l'OC, peut être quand le processeur sera en fin de vie.
Des versions dématérialisé, comme un crack ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Non c'est pas un crack !! Juste Windows sans support style DVD... En téléchargement...
Ici on ne proposera jamais un logiciel piraté ou un quelconque moyen de le faire !!
 

baba222

Nouveau membre
D'accord, je vais me tourner vers ce genre de solution alors. Merci pour tout vos conseils.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est pour quelle utilisation ? Si c pour du gaming, je préférerai probablement revenir sur un i5 et améliorer SSD/Boitier/Alim.

Bye.
 

baba222

Nouveau membre
C'est pour du gaming mais également de la bureautique (logiciel cao).
Des améliorations de boitier/alim sont elles possibles sans un surcout trop élevé?
 

steelheart

Grand Maître
tu fait beaucoup de CAO ?

si oui un I7 est plutôt intéressant.

première idée :

attend d'autre avis.
 

baba222

Nouveau membre
En faite, je suis actuellement en étude et je vais avoir plusieurs projets sur cao au cour des 2 prochaines années. Après je n'en sais actuellement pas beaucoup plus. Est ce qu'un i5 suffirait ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut