Résolu Config pc à 1100€ ?

AzaLoad

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une question à poser au internaute à propos d'une config gamer/stream de maximum 1100.
Pour l'instant j'ai trouver une config sur amazon mais elle ne me paraît pas top...
Je préférerais avoir l'os dans ma config mais si il n'y est pas c'est pas grave :)
Avec quelques conditions :
- 2TO pour le hdd
- Sans ssd
- Sans wifi
Voilà merci à vous !
PS: Ceci est juste la tour pour 1100€
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Tu le montes toi même ou déjà monté ?
T'as déjà un ssd ? (c'est quand même très étonnant autrement comme condition)

Pour windows tu peux partir la dessus:
Au final ça donnerait un truc du genre:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

La config de Drul est parfaite mais si tu le montes toi même tu as la KFA² 1070EXOC + SSD 120Go à 409€ chez RdC ( livraison gratuite en plus ). 20€ de moins + carte O/C d'origine + SSD ... perso je crache pas dessus :)

Bye.
 

AzaLoad

Nouveau membre
Merci à vous alors pour info je le monte moi même et le ssd n´est pas indispensable à mon goût et comme je ne suis assez au centime près :/ sinon le boîtier je penser a un bitfenix blanc moin cher voilà
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Vu que la CG avec SSD 120Go est moins chère que sans ... je ne vois pas ou est le problème. Certes tu ne mettras que l'OS ( voire 1 jeu, grand max 2 ) dessus mais pourquoi se priver ?
 

titiledino

Expert
le SSD est désormais quasi obligatoire ! il y a une telle différence de rapidité du système ! prend en un de 120 Go pour ton systeme et un HDD de 2 go pour tes données et tu seras tranquille !

Je ne vois pas vraiment comment éviter un ssd dans une config à ce prix !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut