Besoin d'aide pour choisir mon écran

Mheeky

Nouveau membre
Bonjour ! Alors voilà; j'avais déjà posté sur votre forum pour demander de l'aide pour ma nouvelle config pc ( 2000 euros dans mes dents :B niak niak )
https://forum.tomshardware.fr/threads/ma-config-pc-gamer-viable-ou-pas.893389/

Je possède actuellement un vieux samsung SyncMaster SA650 qui ne va pas du tout avec mon nouveau pc. Je souhaite donc de plus ample explication pour le choix d'un nouvelle écran en adéquation avec ma nouvelle config. Sur l'ancien sujet on m'avait parler du trio parfait " WQHD G-SYNC 144 Hz " ... Sauf que les prix son explosif , du coup je voudrais de l'aide pour me trouver un écran the best qualité prix . Car à se prix là tomber sur de la bouse ça m'ferait mal ... J'ai déja été regarder à droite à gauche et les écrans avec le trio parfait semble de mauvaise qualité ou on beaucoup de problème technique ... Et moi les problèmes j'aime pas ça T.T .... Du coup heu... Un petit coup de main ? AH oui le prix j'oubliais ...Mmmh 600 euro ? mais j'peux toujours augmenter d'une centaine d'euro si vous me trouvez la perle rare .

Ah oui et une dernière chose , la WQHD vaut vraiment le coup ? Ou je peux tout d'même me satisfaire de la FullHD ( g-sync 144hz ) ? Il n'est question que de format ou belle et bien de qualité graphique , une grande différence entre les deux ? ( Désoler ça fait beaucoup plus " q'UNE dernière chose " )


Merci d'avance ! :D

 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut
Réponses déjà donner dans le précédant sujet...

Le WQHD c'est plus d'information surtout !

Jeux joués ? Budget ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut