Résolu Avis configuration Gamer 1000€

flamedor

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne suis plus du tout dans le coup sur les évolutions techniques Pc Gamer
Je recherche une config Gamer à -1000€ sans OS.
j’hésite entre deux configs

ou


si vous pouvez me donner votre avis /votre conseil pour avoir une meilleur à -1000€

merci d'avance
 

CMs4mvs

Grand Maître
ajout d un ventirad!

ou

(reappro Gigabyte B150M-D3H)

et pour la config darty, la gtx 1060 c est une 3GO !!!
 

CMs4mvs

Grand Maître
(micro ATX)

ou (ATX)


ou si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre la reappro Gigabyte B150M-D3H
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Ta config de départ était vraiment bien... juste remplacer l'alimentation par celle que propose job et le tour est jouer !

Sinon je te propose autre chose:

8Go de ram pour débuter c'est suffisant sur les jeux actuel... tu pourras en ajouter facilement plus tard.

Si tu recherche le silence de fonctionement (tjrs relatif, puisque ya pas seulement le ventirad du proco qui fait du bruit) alors ok pour un ventirad aftermarket... sinon celui de Intel fait le boulot sans problème (surtout sur un 6500) ( perso je trouve que c'est dépenser pour rien)

Et un bon "gros" SSD encore une fois pour débuter, et tu ajoute soit un autre SSD ou un HDD plus tard..

 

flamedor

Nouveau membre
merci locoever

la carte Asus B150M-A: n'est plus dispo, une suggestion pour la remplacer par une autre ?

merci
 

loco4ever

Grand Maître
Aussi bon... avec un port M2 en surplus ... ca te donne une autre possibilité.

Cela dit, perso je vois pas tellement l'intérêt du M2 SATA si ce n'est qu'une instalation plus "clean" puisque pas de fil pour le branchement....

Pas beaucoup de choix chez TopAchat

Ya le Samsung 500Go à 189€ .... mais je trouve que ca commence à faire cher pour un PC orienté gaming...






 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut