Résolu Ralenti depuis la MàJ Windows 10

pacific_celtic

Expert
Bonsoir, depuis que Windows 10 a fait sa grosse mise à jours hier, j'ai certain logiciels et jeux 3d qui tourne à 2 fps contre 60 fps normalement (en mode fenêtre et en full screen)

ma conf:
Win10 x64 Pro.
cm: Asus Rampage III Extreme
ram: 24Go Ram ddr3 1600mhz
Proc: i7 960
cg: gtx 970

Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci ou ces juste moi?
Si oui quelqu'un a t'il une solution provisoire à proposer?
Je suspectes cortana ou windows defender d'en être la cause. Savez vous si l'un d'eux utilisent un système de snap qui pourrait créer des conflits internes? Je ne relève pourtant aucune activités anormale sur les disques dur et ssd.
Si ça se trouve le problème vient d'autre part il y a aussi la nouvelle interface graphique avec ses effets de transparences qui pourrait aussi merder.
Je ne sais pas comment microsoft test ses maj avant de les publier mais sa devient lassant :(
 

pacific_celtic

Expert
Meilleure réponse
bon... problème résolu après un retour vers une version antérieur... maintenant il faut que je trouve un moyen de bloquer certaines màj
 

michaux11

Nouveau membre


comment as tu fais pour repasser a une version antérieure de windows ?
 

pacific_celtic

Expert
dsl pour le retard mais je pense pas que ca puisse t'aider... j'ai pu le faire avec une sauvegarde système. le truc que d'habitude on configure jamais quand on installe un nouveau pc bah moi un jour j'me suis dis pourquoi pas en faire une vu que j'ai pas de souci avec windows pour le moment et que je voyais beaucoup de gens se pleindre de la MaJ anniversary... donc j'ai configurer la sauvegarde et voila. elle m'a servit...

dans le panneau de configuration tu le trouves à sauvegarde et restauration
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut