Résolu Conf Développeur / Jeux 2000€

RAINBOWCOLORS

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à obtenir un PC adapté à mon utilisation afin de ne pas être déçu.
J'utilise à 70 % mon PC pour concevoir des sites pro et à faire de la retouche d'image de façon pro ( . A cela s'ajoute une grande utilisation du PC pour de l'encodage vidéo de longue durée .
J'utilise également mon PC pour les jeux de stratégie et de rôle, style Age of Dragon Inquisition.
Enfin une utilisation bureautique standard ( word excel outlook etc..)
J'aimerai donc définir une configuration de A à Z mais malheureusement mes connaissances d'assemblage restent très limitées. J'aurai donc besoin de votre aide.

La Config doit être complète, pas d'overclocking ( PC + Ecran + OS 64 bits + Clavier + Souris gaucher ).
Je recherche la puissance la vitesse d'éxécution et le silence. En somme Un cheval de course endurant !!! Pour le budget on part sur une fourchette de 1500 à 2500 € environ.
Dans l'attente de vos propositions. Merci.





 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien mais :
- rad cher si tu ne comptes pas overclocker, en plus il est moche
- pas besoin de pâte thermique, il y'en a toujours avec les rad
- SSD "pro" : cher pour aucune différence avec un ordinaire, quitte à payer un SSD cher prends un SSD en M.2 vu que ta carte mère les supporte :
- boitier : attention, un grande tour c'est vraiment très gros. Je lui préfère une master pro case 5 ou un base 800 dans la même gamme de prix.
- wi-fi : prends une carte pci express pour la portée.
 

RAINBOWCOLORS

Nouveau membre
En prenant en compte vos indications j'arrive à cette conf :



quelle particularité apporte le SSD en M.2 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
le m.2 c'est plus rapide (interface pci express) et c'est plus joli (pas de câble)
 

RAINBOWCOLORS

Nouveau membre
Pourquoi plus un macho rev.B ?
sinon cela donnerait cette conf

associé à ce SSD

ou


grosse différence de prix c'est sur mais pour la vitesse d'encodage ?
 

loco4ever

Grand Maître
Comme tu as pu le lire, le M2 PRO chauffe bcp... c'est pas ideal lorsqu'on essaie de limiter le niveau de bruit... tk, je dis ça comme ça. ....

En ce qui concerne l'écran je te proposait un WQHD je me dit que pour faire de la retouche photo ça doit pas être vilain ?

Tu pourrais compléter avec un "petit" FHD comme le suggère magellan

Sinon il y aurait un modele au format 21/9 (34po) qui permet d'avoir une grande surface de travail. .. mais $$$$

Faut voir avec l'espace que tu as de disponible
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut