besoin aide config gamer pack 1000€

Ostrokii

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes voila j'ai besoin de votre aide pour m'acheter correctement un lot complet de gamer (Pc, ecran périph etc ...)

1) Mon budget : 1000 Euros.

J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros.

Payable en 5 fois mini

2) Je réside en : France.

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC tout de suite.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence du moment que c'est de la qualité et que c'est sérieux.

5) Ecran PC :

Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24" / 27" (27 si possible au vu du budget)

6) Mon utilisation : Priorité Jeux. Je veux faire tourner ces jeux en ultra et en 60 fps pas en 40 ( Battlefield 1 ,World of Warcraft, Overwatch, Guildwars 2).

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. Windows 7 de préférence

8) Pour les périphériques PC :

Le besoin Je veux: Tout

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant un MAX de ventilo possibilité de brancher ethernet et wifi

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui


14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui


15) Quel design pour votre tour : Sobre sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi : Oui
Carte Son : Non si il y en a déja une dans la CM
Lecteur CD : Oui
Leds : Non
Autres : port ethernet

17) Si possible Gtx et pas amd une alimentation adéquate ni trop ni pas assez pour un ajout possible de composant futur et un max de ventillo ansi qu'un boitier large pour que l'air circule bien pas de watercooling

merci d'avance
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Honnêtement tu en demande beaucoup (trop)

Je dit pas que c'est impossible, mais j'ai l'impression qu'il y en a ici qui vont travailler fort pour te sortir quelque chose qui comble tes attentes... ;)
 

steelheart

Grand Maître
pour le moment je suis arriver à ceci ...

pour windows 7 sa va être un peux difficile ...

en attente d'autre avis
 

loco4ever

Grand Maître
^ la Seasonic n'est pas dispo


On a un petit problème ici :heink:

Silencieux / Peu encombrant

un max de ventillo ansi qu'un boitier large pour que l'air circule bien

design pour votre tour : Sobre sans plexiglas


Comme on dit dans mon coin de la planète... "tu peux pas avoir le beurre pi l'argent du beurre"...

Avec le budget annoncé, ça me semble assez difficile de combiner silence et efficacité de refroidissement sur une tour dépourvue de fenêtre latérale... on est en 2016, la majorité des boitiers on une fenêtre latéral :/ je précise ce point, parce-que je trouve que le R1 aurait sa place ici...
 

steelheart

Grand Maître
c'est quand même extrêmement limite comme budget ...

comme alim je pense a l'EVGA 500B
 

loco4ever

Grand Maître
Bon ... j'explose carrément le budget, mais je fais tout de même la suggestion:

Ou ceci dans le plus raisonnable:


^ De mémoire la 500B n'est pas "parfaite" selon notre ami Johny...

Sinon pour sauver 15 euro... :??: Pas que je sois plein aux As, mais 15$ pour moi c'est presque du petit change... (repas pour 2 au McDo :D) je préfère l'allonger et avoir l'esprit tranquille (cela dit, ce que représente 15 euro pour vous ? ... difficile pour moi de juger)
 

steelheart

Grand Maître
manque windows ^^

par contre pour l'écran je vois moyen là ... un 27" fullHD c'est moyen mais la freesync n'est pas franchement utile avec la carte Nvidia.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
RX 470 powa ! Le couple écran freesync et RX 470 est particulièrement séduisant sur les config budgets actuellement je trouve.
 

loco4ever

Grand Maître
^^ Oui j'ai hésité pour le choix de cet écran (freesync) mais c'est surtout le prix qui me semblait intéressant... et ça répond à la demande de Ostrokii

Sinon dans le 24 po ya le traditionnel ASUS VE247H ou le Acer que tu propose (perso je suis pas fan de Acer)


Et effectivement au prix des config faut pas oublier d'ajouter 30-50 euro pour Windows ;)


Cela dit, pour un gars qui a besoins de son PC tout de suite, je trouve qu'il n'est pas tellement pro-actif.... :sarcastic:
 

loco4ever

Grand Maître


C'est exactement ce que je suis en train de faire... pour donner un ptit coup de jeune à mon PC :)

À priori je ne suis pas un grand admirateur des nouvelle RX... mais je prend une chance en la jumelant à un écran Freesync ..... tout d'un coup que le rendement final serait plus intéressant qu'une GTX1060 3Go



 

Missjuana

Nouveau membre
Avant de partir sur des configs il ne faudrait pas plutôt recadrer le besoin ?
Parce que c'est carrément déconnant ! (certains l'ont dit et pourtant y a déjà une chiée de configs)

Budget 1000€ (AVEC tout les périph)

pour faire tourner des jeux en ultra et en 60 fps pas en 40 ( Battlefield 1 ,World of Warcraft, Overwatch, Guildwars 2)

= néant

Vous allez perdre Ostrokii dans pleins de config possibles mais qui ne correspondent de toute façon pas à ce qu'il attend puisque ce qu'il veut n'existe pas.

Pour commencer une 1060 ne fera jamais tourner BF 1 en ultra à 60 fps constant ...

Il faut revoir soit ton budget, soit les performances attendues du PC.

Ensuite je vois du wifi, une petite description de l'environnement ? >> Influencera le choix de la carte wifi (toutes les cartes ne sont pas équivalentes bordelleuh)

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
N.B. 1 c'est EXACTEMENT ce qu'a dit loco en commentaire 1 !
N.B. 2 sur tous les jeux cités, seul BF1 pourrait demandé une légère baisse de qualité (du very high le ferait assez bien), avec une 1060, mais ça reste à prouver (j'ai joué à la Beta en QHD avec une 7870 à près de 50 fps quand même !)
N.B.3 pour le wifi, pas forcément d'accord avec toi, mais j'avoue manquer d'expérience sur le domaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut