Résolu Changement de processeur

Thibault83

Nouveau membre
Bonsoir, je souhaite changer mon processeur, j'ai un "PC Gamer Materiel.net Falcon X2" , j'ai juste changé la carte graphique (Asus GTX970 STRIX 4 Go), ni connaissant pas grand chose, j'ai vu qu'il fallait choisir selon le nombre de socket sur la carte mère, "1155" pour ma part, dois-je prendre exactement le même nombre de socket pour un nouveau processeur ou il est possible de prendre un processeur avec moins de socket ? Exemple i7-6700K 4 GHz Socket LGA 1151 est il compatible avec mon ordinateur ?
Avez-vous un processeur compatible à me recommander pour un (gros) joueur comme moi ? Sans overclocker de préférence.
Merci par avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut,

pour un gros joueur tu n'auras pas trop de gain à la changer :/
Le 6700K n'est pas compatible désolé, le mieux que tu puisses avoir est un i7 3770K
 

Thibault83

Nouveau membre
Ah, merci pour ta réponse, tu pense que si je change avec un i7 3770K il y aura une grande différence ? Vaut il le coup ?
 

CMs4mvs

Grand Maître


tu auras aucune différence "in game" malheureusement, donc non ca vaut pas le coup.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

En effet peu d'interêt d'aller sur un i7, toutefois si ce n'est pas encore fait, il s'O/C très bien et le gain n'est pas négligeable.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut