Résolu aide création de config pc gamer 1100€

MadGames_yt

Habitué
Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide pour créer ma config pour mon 1er pc gamer (je ne m'y connais pas énormément, ce pourquoi j'ai besoin d'aide). J'ai un budjet d'environ 1100 euros (accesoires non compris), je souhaiterais faire tourner tout types de jeux (fps, rpg, ...). L'objectif serait d'avoir de bonnes qualités graphique en jeu. Je ne souhaite pas particulièrement overclocker mon PC si cela peut vous aider. Je suis preneur de tout conseils et si vous pourriez me proposer des config performante je vous en serais reconnaissant.

Je vous remercie d'avance!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
alors faut écrire des lettres pour que je vois le message...

le mieux reste d'écrire dans la case blanche en bas "votre réponse"
 

MadGames_yt

Habitué
Non je ne le monte pas moi même de peur d'être trop brute pour placer les composants. Et oui si possible avec windows.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
tiens 3 choix

1097.50 € (avec ventirad mais sans SSD)


1111.40 € (sans ventirad mais avec SSD)


1156.30 € (tout inclus, presque dans le bugdet :))


 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Les 3 proposition de CMs sont très bien, ...

De mon coté j'amène une autre possibilité

8Go de RAM pouvant êtres très facilement up à 16 quand le budget le permettra,... même principe pour le volume de stockage : achat d'un autre SSD éventuellement (facile à ajouter)

Le seul bémol c'est au niveau du ventirad stock qui risque d'être (sera) plus audible en charge ...

Par contre niveau performance brut, on est ailleurs... ;)



+ win 10 :
 

CMs4mvs

Grand Maître
@loco4ever

Clairement ta config est plus performante, mais connaissant pas les compétences de MadGames_yt je suis parti sur des config "souris" en main. ;)

Car oui acheter des key Win 10 c'est le meilleur des plans pour faire une eco sur la config. (Ebay 15€!)
 

MadGames_yt

Habitué
Mais pourriez vous me proposer de bons écrans ainsi que des claviers/souris poir un total de 200 ou 300 euros a peu près?
 

CMs4mvs

Grand Maître


clavier/souris 59.90 €


ecran 264.80 €
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut