Résolu Pb déconnexion réseau suite lancement d'un jeu

Dayen37

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur TH parce que j'ai un soucis que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. D'habitude je fais des recherches sur google et j'arrive à me dépatouiller mais cette fois, rien à faire.

Voici mon soucis.
Je joue actuellement à 12sky2 Fusion, un serveur privé et lorsque je lance ce jeu qui fonctionne à merveille, j'ai un soucis de connexion internet. En fait je n'ai plus accès à mozilla, ni même internet explorer. Par contre ma plateforme de trading continue à tourner sans problème. Mais dès que je rafraichis ou que je lance mozilla, ça me met une page d'erreur de connexion. Je précise que mon jeu continue à bien tourner.
En gros j'ai l'impression que le jeu bloque tous les ports d'accès à internet.

Donc voilà, j'espère avoir décrit assez clairement mon soucis. Dans l'attente d'une réponse par un génie de l'info, je reste à votre disposition ;)

Cordialement !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne connais pas spécialement ce jeu mais quand j'entends "server privé", je comprends que tu ne joues pas sur les serveurs officiels. La technique la plus simple pour ce genre de détournement c'est de trafiquer les requête DNS pour réorienter toutes les requêtes vers le serveur officiel vers le serveur privé. Pour diagnostiquer le problème tu peux essayer de faire un ping sur www.google.com depuis une fenêtre DOS avec et sans ton jeu.

Bye.
 

Dayen37

Nouveau membre
Bonjour et merci d'y avoir répondu !

Alors test ping avec le jeu: ping www.google.com la requête ping n'a pas pu trouver etc etc ...
sans le jeu: ping www.google.com envoyé = 4, reçus = 4 perdus 0 moyenne du ping 25 ms (25 à 26 ms)
dès que j’éteins le jeu, la connexion reprend aussitôt 1 seconde après.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
bah voilà tu as ta réponse. Je ne sais pas s'il s'agit d'un crack, d'un mod ou toute autre chose, en tout cas pour accéder à ton serveur privé, le logiciel altère la résolution DNS. A cela pas grand chose à faire.
 

Dayen37

Nouveau membre
Aie zut, pas top, j'aime bien aller sur FB pendant que mon perso lvl-up. Pourtant parmi tous les joueurs, aucun ne rencontre ce problème. Peut être qu'en passant à W10 j'aurai plus ce problème.

En tout cas merci quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut