Problème de fps en jeux

yoroXIII

Habitué
Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai changer pas mal de pièces sur mon pc pour le remettre à jours et pouvoir profiter des dernier jeux , mais après upgrade je suis obliger de faire tourner mais jeux en moyen alors que théoriquement je pourrais les faire tourner en ultra. Quelqu'un aurait-il des conseils ?

Ma config :
-carte mère msi 970 gaming
-processeur AMD fx 6300 black édition 4.10 ghz avec Venti rad akasa venom
-ram ddr3 2× 4 gb 1333mhz corsair et 2×4gb 1700mhz gskill
-Carte graphique sapphire amd radeon rx480
-Alimentation ocz 650 w
-disque dur hdd seagate 1 tera
Merci d'avance pour les informations que vous pourrais m'apporter
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
fais un test 3dmark et regarde ton résultat par rapport à une config similaire.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Es tu joueur ( de poker ) ? Tu as un cocktail explosif

Alimentation ocz 650 w + RX480

D'un côté tu as une alimentation en carton ( faudrait la ref exacte mais généralement OCZ en alim, c'est dans la catégorie à éviter à tout prix ) avec une carte qui tire quand même assez fort dessus..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On peut faire pire ...

Je doute que le problème de perf vienne de là
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu as de la chance tu as une des rares alim OCZ qui ne soient pas toutes moisies. Tu peux garder cette alim. On attend ton score 3D Mark :)

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
à la fin du benchmark firestrike tu as normalement toute un serie de score que tu peux comparer à des config similaires ici:


(Attention de bien choisir un seul GPU)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouch !
Effectivement il y a un gros bug là !
T'as bien virer de manière propre les drivers (avec DDU par exemple) et remis les derniers en date depuis le site de AMD ?
 

yoroXIII

Habitué
je sais pas si je l'est fait propre. quand je compare la ou sa diffère c'est sur la vitesse des coeurs , je suis a 1400mhz tandis que certains sont a 4614mhz
 

yoroXIII

Habitué
jai effacer les pilotes avec ddu , maintenant je suis a 3248 en score , sa viens pas de la :/
 

yoroXIII

Habitué
oui j'ai remis le dernier patch via le site amd, sa ma fait gagner un peux mais pas grand chose. possible que sa vienne du processeur ? car il y a de gros ecart entre mes donner e celle que j'ai comparer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut