Résolu Test de connexion locale

Pierre-marcel

Habitué
Bonjour,

À la suite d'un test de bonne santé de mon ordinateur celui-ci me dit qu'il y a un problème sur la connexion locale c'est vrai que je n'arrive pas à faire communiquer mon ordinateur avec le mobile. Est-ce que c'est lié ? Et comment résoudre le problème ?

Merci d'avance.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Question comment tu établie ta connexion local ? (câble, wifi ...?)
As-tu le même problème avec un autre équipement sur le même moyen de connexion ?
a+
 

Pierre-marcel

Habitué
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Parmi file mon portable communique bien avec filezilla est un serveur ftp. Mais par câble, je vois le mobile, en tout cas son logo mais plus les fichiers, comme avant.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Si tu ne ressens pas de changement par rapport à avant ne te fie pas à ce rapport d'erreur. ;)
Sinon ton dernier message n'est pas très compréhensible, quel est le changement que tu vois?
Quel téléphone? Branché avec quel câble? Donne nous plus d'infos sur ta configuration ça sera plus simple. :merci:
 

Pierre-marcel

Habitué
C'est un P 8 lite et je vais la connexion avec le câble livré avec l'appareil. Avant tout fonctionnait bien. Et du jour au lendemain il fait la tranche… Je voudrais bien savoir pourquoi.

;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Une mise a jour faites sur un des deux appareils récemment?
 

Pierre-marcel

Habitué
Oui, une mise à jour du logiciel Huawei a eu lieu. Bonne soiré :)
 

Pierre-marcel

Habitué


Bonjour,

Merci pour ta réponse. Parmi file mon portable communique bien avec filezilla est un serveur ftp. Mais par câble, je vois le mobile, en tout cas son logo mais plus les fichiers, comme avant.
 

Pierre-marcel

Habitué
Non, je vois le mobile Mais pas les fichiers. Pour les sauvegardes du progrès que j'utilise le logiciel de la marque mais dans ce cas là impossible de transférer sur les autres mobiles qui ne sont pas de la même marque. :(
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je comprends, mais depuis ton mobile, quand tu utilises uniquement le mobile tu vois bien tes fichiers de présent?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut