Résolu config photo/jeu 1000€

Seb_1_

Nouveau membre
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un PC, ecran et accessoires ( avant j'avais un portable MSI mais ca fait 2 semaines il me fait des ecrans noirs au demarrage sans rien pouvoir faire et en le demontant remontant ca repare sans trop savoir pourquoi mais la n'est pas le but premier de ma visite)
Donc je n'ai aucun accessoire digne de ce nom pour un PC fixe. a part peut etre la souris mais pour le reste je ne sais pas trop vers ou allez entre tous ces differents types de processeur, CM et autre CG....
donc dans l'idéal mon budget serait de 1000 pour config ecran et clavier donc pour jouer a quelques jeu tels que farming simulator, wrc5, dirt rallye et tour de france. et egalement poour faire tourner photoshop et lightroom sans trop de soucis non lorsque je travaille sur des lots de photos raws.
je peux le monter, pas besoin de windows et voila je pense avoir tout dit.
je vous remercie d'avance ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Pour les jeux mentionnés, je doute de la nécessite d'une 1060 6Go

Plutot y aller soit avec une 1060 3Go, ou une RX470...

Cela permettra d'insérer un alimentation de qualité dans un boitier mieux ventilé


genre ça:
 

CMs4mvs

Grand Maître


Ouep, tu as surement raison, des jeux qui demandent pas trop.
Et en même temps farming simulator sur une gtx1060 ça a de la gueule ;)
 

loco4ever

Grand Maître
On peu aussi penser à 16Go de ram pour Photoshop... + un lecteur de carte :)

 

Seb_1_

Nouveau membre
bonjour a tous, et merci pour vos reponses. j'ai consulté vos config mais l'alim n'est plus dispo, vous aviez choisi quelle type d'alim? modulaire, puissance? la derniere config me plait bien, elle correspond a mes besoins.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je t'ai mis une bonne alim en remplacement.
Un peu chère mais pas trouver mieux et moins cher sur le site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut