Résolu Logitech G633 probleme coupure

yasushine

Habitué
Bonjour
voila j'ai un gros souci je sais pas d'ou ça vient mais je crois que c'est un souci drivers ou incompatibilité
J"ai un casque logitech G633 Quand j'utilise avec un pc ( usb ) apres quelque minute d'utilisation parfois apres 1h parfois directement ( vous avez compris c'est aléatoire )
Bref apres y a des micro coupure Genre une par 5 seconde une par 3 seconde ça le fait en jeu en visionnage avec vlc en youtube avec des video sur facebook avec tout
Je suis preneur de tout conseil
Merci d'avance
 

jbjar76

Expert
Peux tu nous donner ta configuration ?Merci d'avance il nous faut plus d’éléments pour t'aider efficacement.
 

yasushine

Habitué
tracen radix vII ag 700w silver 80 plus
et non j'ai pas eu des souci avec mes port usb
 

jbjar76

Expert
Le casque est branche a l’arriere ou sur une prise en façade,généralement les constructeurs préconise de branche a l’arriére du pc pour des raisons de stabilités du courant(a l’arrière les ports sont directement alimentes par la carte mère .)
 

jbjar76

Expert
Ce genre de problèmes est souvent du a des perturbations électromagnétiques causés par la carte mère .Attends l'avis de gens plus avisés car les seuls solutions que je connais sont soit d’acheté une carte d'extension PCI de ports USB car elles sont généralement protégées par le port lui même des perturbations électromagnétiques de la carte mère ,soit carrément de change de carte mère .Amicalement.Tiens moi au courant de tes avancées.
 

yasushine

Habitué
J'ai essayé ls port de la carte mere mais aussi les ports de mon boitier " zalman z11 plus hf "
 

jbjar76

Expert
Si tu peux essaye avec une autre alimentation ,ce genre d’interférences peux aussi venir de l'alim,surtout que ton alim n'est pas d'une qualité extraordinaire(au niveau de la qualité du courant fourni).Je m'm'explique les composants de l'alim doivent être de bonne qualité et souvent cela passe part des composants japonais,hors en me renseignant un peu je me suis aperçu que les composants de ton alim sont taiwanais et chinois donc des composants au rabais.Si tu veux de la qualité tu dois taper dans du seasonic voir du bie quiet ,de préférence en modulaire ou semi-modulaire.Je continu mes recherche a droite a gauche pur ton problème ;).
 

jbjar76

Expert
Je te dis pas de changer obligatoirement d'alim je te dis de te faire prêté une autre alim et de test.
 

yasushine

Habitué
je sais si je pourrais prêtè une alim pour testé je vais essayé mais pas sure :$
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as testé ton casque sur un autre pc ?
Driver Logitech à jour ?
 

yasushine

Habitué
par driver logitech tu veux dire le logiciel logitech assistance ? celui qui gere les casque souris clavier ?
sur un autre ordinateur non j'ai pas testé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut