Résolu changement de carte graphique

khal60530

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaiterais changer de carte graphique car la mienne vien de rendre l'ame (gtx 560).
Le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop (c'est un amis qui ma monter mon pc).

J'ai fait un rapport avec everest et voila se que sa donne :

Carte mère:
Type de processeur 4x , 3400 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 4044 Mo
Type de BIOS Inconnu
Port de communication Port de communication (COM1)

Multimédia:
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 7 Series/C216 Chipset Family SATA AHCI Controller
Disque dur WDC WD10EZEX-00RKKA0 SCSI Disk Device (931 Go)
Disque dur WDC WD3200AAKX-00ERM SCSI Disk Device (298 Go)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 305142 Mo (215767 Mo libre)
D: (NTFS) 953866 Mo (937396 Mo libre)
Taille totale 1229.5 Go (1126.1 Go libre)

Entrée:
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller (192.168.1.14)

J'espere avoirs donner assez d'informations sinon dite le moi.
j'ai un budjet d'environ 200 euro.

merci à tous
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

essaye de nous donnés le nom du processeur ...

je vois aussi que tu ne possède que 4 Go de ram ...
 

khal60530

Nouveau membre
Merci pour cette reponse aussi rapide.
Le nom de mon processeur c'est msi z77a-g45.

4 go de ram n'est pas suffisant? sinon que me conseille tu?
 

steelheart

Grand Maître
rater il s'agit de la carte mère.

(bon je pense à priori que tu possède un 3570K comme processeur)

tu compte jouer à quoi comme jeux ? et indique au passage le modèle de ton alim
 

khal60530

Nouveau membre
Arf.. comme quoi je n'y connais pas grand shose..

Alors mon alim c'est une be-quiet 630W
Pour le processeur, j'avoue ne pas s'avoir ou regarder.

Et niveau jeux je ne joue pas a des jeux trops gourmand( worl of tank en se moment)
 

steelheart

Grand Maître