Comment récupérer des photos de carte sd sur une galaxy tab qui n à pas de port Usb?

Sandrynea

Nouveau membre
Bjr,
Il s agit de la carte sd de mon appareil photo... mais pas de port usb :/
Est ce que je peux envisager, si j achete une imprimante WiFi avec lecteur sd, pouvoir m en servir pour retransmettre les photos sur la tablette?
Merci d avance
Sandrine
 

Sandrynea

Nouveau membre


Non juste un port pour une micro sd....
 

Mendel87

Habitué
je crois qu'il y a des cartes micro sd, avec adapteur sd.
1. A l'aide d'un appareil intermediaire.
Si tu as un pc tu pourrais les transferer apres partir de ta carte sd et les récupérer avec ta micro sd dans l'adapteur sd et a partir de la, sortir ta micro sd de l'adapteur et la mettre directement ta tablette.(Et eventuellement prendre le kit micro sd et adapteur que tu pourrais mettre directement dans ton appareil photo) Tout ca depend si tu peu investir dans une nouvelle carte. Sinon, transfert tes photos en ligne, et recupere les avec ta tablette.

2. A l'aide d'un appareil intermediaire. il y a aussi des adapteur usb pour ta tablette (usb on the go). Etape similaire decrit dans l'étape 1. mais avec une clé usb. Ca donne sd card - a ordi - a cle usb...
A partir de l'imprimante ???
 

Collector__666

Habitué
Méthode plus simple, compresse les photos et upload les sur un serveur privé (uptobox, 1fichier...) depuis ton portable, et tu récupérera les fichiers sur le pc.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
un truc du genre sinon:
http://www.eyefi.com/
Mais tu la charges comment ta tablette ? si c'est par un port micro USB, en principe il peut aussi servir de host USB (otg) ?
C'est quoi le modèle exact ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut