Résolu PC portable gamer

DouDou_NP

Nouveau membre
Bonjour a vous,

Je viens vers vous pour avoir des avis/conseil pour l'achat d'un ordinateur portable gamer avec un budget de 900€ ( ordinateur seul sans OS ) avec un écran de 17"

S'il y a une possibilité de rajouter un SSD dans l'ordinateur je ne dit pas non au contraire, je pense faire l'achat d'un ssd ( 256Go mini ) séparé de l'ordinateur avec Windows 10.

Hésiter pas de me faire un pack de l'ordinateur + le ssd ! ( je dispose déjà de Windows 10 encore emballer ^^ jamais utilisé :D )

Je me suis simplement décidé d'acheter un PORTABLE car je pars en déplacement pour mon travail ( durée de 6 a 8 mois ) du coup prendre mon fix reste compliquer.

Merci d'avance pour vos réponse !
 

CMs4mvs

Grand Maître
ici

Samsung Série 750 EVO, 250 Go


ou celui-ci:

ET Crucial MX300 275Go M.2


;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'avantage que je trouve aux EVO est côté dotation logicielle. En gros, tu as avec le disque un CD permettant, via un outil spécifique, de cloner physiquement toutes les données et donc d'avoir exactement le même système que celui déjà installé!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
le crucial est livré avec acronis true image ... enfin je dis ça je dis rien ...
 

DouDou_NP

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci pour vos réponse ! Je pense prendre le MSI GL72-6QF-813XFR avec le SSD Samsung Série 750 EVO ! Par contre j'ai juste une petite question. Il y a bien un slot en plus de disponible pour mettre le SSD ou il faut que je retire le disque dur pour le remplacer par le SSD ?
 

DouDou_NP

Nouveau membre
J'ai rien dit autant pour moi ! Je viens de regarder est c'est bien un slot supplémentaire ^^ Encore merci a vous :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut