Résolu Test OCCT sur nouvelle config

Vincent_15

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai recement changer processeur et CM pour un i7 6700k et une ASUS Z170 pro graming, cependant il me semble a l'utilisation avoir quelques soucis de stabilité notament sur quelques jeux, mais ayant une connexion instable de 4 mégas ceci peut aussi venir de là.

J'ai donc fais un test de 10mn d'OCCT et aimerais avoir votre avis sur les graphiques.
Les voici:

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci par avance pour votre aide, je précise que j'ai une alim corsair 750W et une 970 GTX.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

+1 ...!! Sans ce graphe, on ne peut pas voir les soucis éventuels de stabilité de la tension...

EDIT : Quels sont ces soucis de stabilité sur les jeux et lesquels ? tous?
Tu peux décrire un peu ce qu'il se passe. Lags? Reboot intempestifs? BSOD?
 

Vincent_15

Nouveau membre
Justement je n'ai pas mis ces 4 graphes car il n'y avait rien dessus, savez vous pourquoi? que dois je faire ?

Sur le jeu Hearthstone j'ai desfois un blocage de 0.5s environs toutes les mn, mais ca peut venir de la connexion j'aimerais bien savoir, et ce n'est pas régulier.

 

Vincent_15

Nouveau membre
Quand je démarre OCCT les colonnes IA,GT,LLC et System Agent Offset restent sur 0v.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Tu peux nous donner le reste de ta config stp ...? ( CG, Alim avec marque, puissance et modèle etc)

Essaye avec des options graphiques un peu moins élevées pour voir si le phénomène de lag se reproduit et sans connexion internet (multijoueur) afin d'écarter cette piste.

EDIT : Par rapport aux tensions mentionnées plus haut, il est fort probable que HW Monitor ne les gère pas d'où le 0V affiché !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut