Votre question
Résolu

Conseil achat portable 17" hdd/ssd

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • portable
Dernière réponse : dans PC Portables
12 Octobre 2016 10:49:06

Bonjour, je recherche un portable 17", processeur i5, rapide avec hdd/sdd et si possible dalle mate. Budget grand max 800 si ce dernier dure plus de 5 ans sinon en dessous de 600 et je suis prête à revoir mes critères.

Pas de jeu. Utilisation du PC sédentaire, sur mon canapé, à la rigueur sur terrasse aussi.
Utilisation polyvalente : téléchargement, musique, vidéos. Photos. Internet. Bureautique aussi.

J'ai repéré celui-là mais il n'est plus en vente depuis début octobre😑 Asus k756uq-t4105t full HD ips. I5. 6 go + ssd.
Que pensez-vous des acer e5 774 50ct ou 53jj ?

Merci d'avance pour votre aide 😃

Autres pages sur : conseil achat portable hdd ssd

12 Octobre 2016 11:38:24

17" non négociable
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2016 12:00:51

J'avais pas vu que mon message était tronqué. Je l'ai modifié. Ta proposition fait parti de mes choix mais seule la réputation de la marque acer me retient. Tu en penses quoi de sa fiabilité ?
m
0
l

Meilleure solution

12 Octobre 2016 12:29:12

Pas beaucoup utilisé Acer personnellement, après le peu de contact que j'ai eu, c'était plutôt des machine corrects ...
De manière globale, tous les constructeurs se valent, et là on est clairement dans l'entrée de gamme, donc faut pas trop rêver au niveau finition/qualité de fabrication, mais le PC à quand même l'air correct et polyvalent.
partage