Crash , Fichier atikmpag.sys , Carte graphique

AkaKaranteSete

Habitué
Récemment j'ai du régler un problème "atikmpag.sys"(lorsque je demande un peu de puissance à ma Carte graphique (amd 3000 graphics HD) j'ai tenté plusieurs techniques et nada
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En faisant un Clear CMOS, tu vas remettre à l'origine les paramètres BIOS. Si c'est bien ça qui a provoqué ton souci !
 

AkaKaranteSete

Habitué
et comment puis-je faire ce clear CMOS , j'ai déja vu un gars le faire à faire avec un trombone et boom des arcs éléctriques qui sortent de l'ordi bref merci j'aurai juste besoins de savoir comment faire
 

AkaKaranteSete

Habitué


aucune idée à part la carte graphique : amd 3000 graphics HD
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Pour le faire, tu dois avoir un cavalier à bougé ou faire contact sur 2 broches avec un tournevis... Bien entendu PC éteint et débranché du réseau électrique...

En général, ces 2 ou 3 broches (si cavalier) sont en bas de la CM et c'est marqué à coté Clear_CMOS.
 

AkaKaranteSete

Habitué


j'ai la pile plate et en dessous un cavalier avec écrit ClrCMOS1
 

AkaKaranteSete

Habitué


merci j'ai réussi à rénitialiser mon BIOS et tout s'affiche seulement maintenant j'ai changé ce truc dans le BIOS parceque j'ai un problème atikmpag.sys j'ai testé plusieurs techniques et nada PS : je peut changer le topic ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tiens, une soluce peut-être à ton souci...
http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-%C3%A9cran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/advanced-mirco-devices-inc/ati-radeon-family/atikmdag-sys/
 

AkaKaranteSete

Habitué

J'ai déja tester WinThruster Et ça n'as pas réglé mon problème parcontre j'vais essayé de suivre les étapes en bas de la page merci quand même :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut