Résolu Aide achat PC portable gaming 1000€

b2zoMTB

Nouveau membre
Bonjour.

J'aimerai acheter un PC portable orienté gaming avec 1000€ de budget. Je ne jouerai pas forcément aux très gros jeux comme The Witcher 3 ou Battlefield par exemple car j'ai une PS4 à côté, mais plus à des titres comme Civilization 6, Planet Coaster et Football Manager 2017 pour citer des jeux pas encore sortis.

Je m'en servirais aussi pas mal pour la musique, les films et les vidéos streaming.

A ce tarif là il y a des dilemmes à faire malheureusement :
i5 ou i7 ?
SDD ou non ?
15 ou 17 pouces ?
GTX 960M ou 970M ?

Merci de vos éclaircissements et/ou de vos propositions de produits.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Acheter un portable "gamer" sans visé une GTX1060 me semble une grave erreur. C'est un poil plus cher mais on a carrément autre chose.

Bye.
 

b2zoMTB

Nouveau membre


Ça se trouve dans les 1000€ ça ?
 

b2zoMTB

Nouveau membre


En effet pas mal merci avec un bel écran 17 pouces en plus !

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

A moins d'être pressé c'est un très mauvais choix, il y a encore qq semaines il y avait un MSI i7 + GTX1060 à 1149€, juste 2x plus puissante que celui là :) Là le mieux que j'ai trouvé c'est un I5+1060 15.6" à 1199€. Après tout dépend des tes exigences, mais la 960M n'est pas un foudre de guerre :)

Par contre trouver mieux que celui-là est relativement facile , tu as toujours un MSI 17" I7 + GTX970M à 1099€ chez cdiscount. Tu ajoutes 20€ pour la licence w10 et c'est quand même autre chose.

Bye
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bien sur tu attends... mais actuellement les GTX1060 c'est 1600€ minimum.

Apres jouer sur un écran 15.6" je trouve pas ça très confortable.

Bon de plus l'offre n est plus valable donc il faut trouver autre chose
ce genre la 1000€


@AccroPC2 pense a mettre les liens, des offres.
 

b2zoMTB

Nouveau membre


Celui que vous me proposez dans le lien ci-dessus semble parfait pour ce que je recherche... juste manque un SSD dommage.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
oui pas de ssd ...mais possibilité d' en rajouter un par la suite (M.2 SSD)

 

b2zoMTB

Nouveau membre
OK merci.

J'ai encore une question car je vois que le PC est sans OS, donc ça se passe comment pour installer un Windows 10 ? Et ça coûte combien en plus ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut