Résolu Clavier mécanique silencieux

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

J'ai décidé de passer à un clavier gamer mécanique rétro-éclairé le plus silencieux possible, je n'ai jamais eu de clavier mécanique, j'ai testé en magasin sur des razer et j'ai adoré !

Mais j'apporte beaucoup d'importance au silence, je fais de la capture audio pour mes vidéos YouTube Gaming avec un micro XLR à large membrane donc on entend tout mais c'est supportable donc il me faut le clavier le plus silencieux possible.

Actuellement j'ai un steelseries apex raw avec un touchet chipset je crois...

Repose poignet obligatoire et du rétroéclairage RGB de préférence total, pas partiel.

Budget : 160 ou 170 euros

A vous de jouer ;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

j ai le clavier qu' il te faut normalement: Corsair Strafe RGB MX Silent



ou la



;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu rajoutes des O-Ring presque n'importe quel clavier mécanique devient moins bruyants, après faut pas rêver un meca ça fait du bruit. (raison pour laquelle je suis rester sur un membrane)

 

Dark-Angel66

Grand Maître
C'est le modèle auquel j'avais pensé aussi mais impossible à tester en magasin, c'est une exclu web partout :/
 

CMs4mvs

Grand Maître


ah mais la distribution des périphériques "gaming" ...

Chercher un site avec le "satisfait ou remboursé" avec les retours gratis! Pour test ton clavier...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tous le font non ? On a tous droit aux 14 jours de rétractation ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui mais je voulais dire le retour gratuit, ce n'est pas le cas sur tout les sites.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je cherche un site ou un magasin qui vendrait ce clavier et qui accepterait mes bons cadhoc.

Le problème c'est que Darty les accepte par exemple mais c'est une exclu web et en plus c'est un vendeur tiers, ce n'est pas Darty qui le vend. Pareil pour la FNAC :/

Une idée ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Et chez boulanger ?

toutes les enseignes partenaires du chèque cadhoc !

 

Dark-Angel66

Grand Maître
Boulanger y est en effet !

Par contre :

Sur le descriptif du clavier, il y a une incohérence, il est marqué : rétroéclairage NON

C'est bien le bon clavier ? Le même que celui-ci :
 

CMs4mvs

Grand Maître


OUI c' est bien lui, boulanger 1er sur les PÉRIPHÉRIQUES "gaming" :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'allais pour commander mon clavier sur boulanger.fr et choisir la livraison en magasin pour payer avec mes chèques CADHOC mais on me demande obligatoirement de payer la totalité ou un acompte par CB, impossible de choisir chèques CADHOC, vous en savez plus ?

Ou un autre magasin qui peut me proposer de payer en chèques CADHOC ?

Edit : Finalement c'est bon, je suis allé en magasin et le vendeur me l'a commandé, j'ai réglé avec mes chèques CADHOC, je l'aurais demain normalement :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je l'ai commandé en magasin à Boulanger Béziers, le vendeur m'a dit que je l'aurais le lendemain sans problème, je lui ai dis que je ne suis pas du coin et qu'il faut absolument que je l'ai pour le lendemain sinon je préfère le prendre en livraison chez moi.

Il m'a dit : "Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez demain"

Le lendemain, c'était le jour de repos du vendeur et pas de clavier bien sûr, j'ai pété mon petit scandale, ils m'ont remboursé en bons illicado. Je vais le commander sur leur site pour me le faire livrer à un boulanger près de chez moi, c'était lundi dernier ça.

Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas reçu...

Donc non pour l'instant, je ne peux pas te dire s'il est bien. Boulanger se fout un peu de ma gueule...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Appel surtaxé alors j'ai envoyé un mail il y a 5 jours, pas de réponse.

J'ai contacté le magasin, ils me disent d'attendre demain depuis mercredi dernier.

Voilà voilà quoi :o
 

CMs4mvs

Grand Maître
-retourne en magasin demande un responsable, qu il te donne une vrai date.

Si ce n' est pas possible....

... tu demandes un remboursement (pas un avoir! mais un remboursement) et tu commande ailleurs. :pfff:
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je viens de les appeler, toujours pas reçu et maintenant ils m'annoncent une date au 9 novembre, j'y vais demain pour me faire rembourser !
 

CMs4mvs

Grand Maître
pff, boulanger, darty...même combat, pas de stock magasin et nul sur les commandes en ligne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut