Résolu Probleme Alimentation PC

Abiis

Nouveau membre
Bonjour ,

J'ai récemment monté un nouveau pc , le problème c'est qu'il ne s'allume pas , juste une fraction de seconde et ainsi de suite en continue , j'ai alors tester une autre alim car je pense que ce probleme pouvais que venir de là , après avoir donc changer l'alim par une autre qui marche a 100% le pc fonctionne , accès au bios ect , je pense donc que l'alim que j'ai reçu pour monté le pc ne fonctionne pas mais je suis pas sure, le modèle une ax1500i de chez corsair j'ai également fait le selftest et j'ai parfois les 2 led qui s'allume en vert et parfois en rouge et également le ventilo tourne une fraction de seconde , d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum le ventilo devrais tourner un breff instant et les 2 led doivent être verte.
Voilà , merci d'avoir pris attention.

Cdlt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je crois que malheureusement si cela fonctionne avec une autre alim cela tend à démontrer que ta corsair AX est défectueuse. C'est normalement une excellente alim, mais bon, je suppose qu'il peut y avoir des modèles foireux quand même.

Bye.
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
steelheart


L' automne est arrivé, il faut bien connecter les chauffages en USB dessus non ;-)))



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut