Résolu Processeur infos config

ashaa

Habitué
Bonjour les gars, pour un travail je dois choisir en me basant sur les critiques trouvées sur le net, le meilleur choix de processeur pour les utilisations suivante : Bureautique, jeux, vidéo et montage, serveur, portable n'ayant plus trop suivi l'actualité des processeur et ayant stop à mon petit i5 2500k... auriez vous une petite piste? ^^ je sais qu'il y a beaucoup de geek ici :D ah ah merci à vous !
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ya un bout que je saisis pas :


Qu'est-ce que tu veux dire par "portable"

Tu te cherche un ordinateur portable ?
 

ashaa

Habitué
Non en fait je fais un taff sur les principaux fournisseurs de processeurs... niveau serveur ca va, je me débrouille mais en fait je voulais faire un tableau avec les meilleur choix possible niveau processeur par rapport à l'actualité du moment pour l'usage en tant que -->
PC PORTABLE (donc un processeur potable pour portable)
PC de bureautique
Jeux video
montage vidéo
Serveur

En argumentant mes choix avec réflexion et sans aller vers un coup de cœur...
J'ai plus trop suivi l'actualité niveau pc gamer ect... du coup je sais que pas mal de gens ici aiment bien suivre tout ca si vous pouviez m'orienté un petit peu ca serait cool.

Je suis plutôt serveur en fait... et je reprend le boulot d'un collègue qui galère par manque de temps.. donc voilou :)

J'aurais dit pour la bureautique I3
portable I3 ou I5
montage vidéo I7
maintenant quel modèle ... je sais pas trop je demande pas qu'on fasse le boulot à ma place je précise mais juste savoir ce qui est bien pour le moment pour savoir vers quoi orienter mes recherches :)

merci
 

ashaa

Habitué
Merci loco, j'avais déjà regardé un peu, je vois que AMD est toujours autant à la traine lol de toute facon dans le milieux pro on s'oriente toujours sur du intel mais bon... les pauvres quand même :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 818
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut