probleme pour jouer sur nouveau pc

etoile85

Nouveau membre
salut a tous

je viens d acquérir un nouveau pc voici ca config vibox vision 2L AMD A4-6300 APU 3.70 Ghz avec radeon hd 8370D integré
et 16Go ram

mon soucis c est que le pc arrive a faire tourner aucun jeu alors qu il est censé faire tourner GTA 5 et il est meme pas fichu de faire tourné batllefied 3 quelqu un aurai une idée

merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

APU ça veut dire que le chipset graphique est intégré au processeur, qui n'est d'ailleurs pas très puissant.
Où a tu vu que tu pouvais faire tourner gta5 avec ce Pc?
Pour moi c'est juste que le Pc n'est pas très puissant, essaie en baissant les réglages et le nombre d'ips pour voir.
Regarde aussi quel processeur graphique est utilisé, peut être que tu n'utilises pas le bon, regarde dans le tableau de bord du programme d'AMD. :merci:
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]


Ton proco n'est pas trop pire, mais la carte graphique permet au mieux de jouer aux petits jeux FB.....

 

etoile85

Nouveau membre
en gros c de la daube ce que j ai acheter lol
les mecs ils te barine ouai ce pc est fait pour vous si vous aimer les jeux ou autre c est tout ce qu il vous faut mes fesses oui lol
 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

Si tu a un échange de mail concernant cet achat ou que tu l'a pris en magasin tu peux toujoure tenter un remboursement et prendre quelque chose d'autre a la même enseigne. ;) Passe demander conseil avant pour être sur. :merci:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

Donc la prohaine fois passe demander conseil a des passionnés plutot qu'a des interressés. :merci:
Essaie quand même de voir si tu peux procéder à un échange. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut