Résolu PC gamer 700€

igaara

Nouveau membre
Bonjour

Comme le titre le dit, j'ai besoin de vos conseils.
Je suis actuellement entrain de me faire une petite config pc gamer (600-700e), mon budget est très limité mais on fait avec

Je ne souhaite pas spécialement joué en ultra ou hight, médium me convient. Les jeux aux quels je souhaite joué son principalement CSS-GO, arma 3, h1z1, lol, minecraft, et WOW et sims 4 (pour ma femme bien sure).

Bref j'ai fais une config qui me coûte sur topachat, un peu moins de 600e sans système d'exploitation.

Config :

Procc : AMD FX6300 Black édition 3,50 ghz 8 coeurs
Carte mère : MSI 970A G43
Ram : DDR3 HyperX Fury Red, 2x4GO, 1300 mhz, 10 cas
Ventirad tour : Artic cooling freezer 13
Carte Graphique : Evga Geforce GTX 750 ti Gaming SuperCloked, 2GO
SSD : KFA2 gamer L, 120GO SATA 3
HDD : Seagate Barracuda 1TO
Alimentation : Fortron hexa 500+, 500w
Boîtier : Kolink Aviator

N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer pour que je puisse jouer à mes jeux indiquer si dessus à des prix raisonnable
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop : meilleur processeur, meilleure carte graphique, meilleure alim, meilleur boitier



Windows 10 à 30€ :
 

igaara

Nouveau membre
Salut merci pour votre réponse rapide :)

La config que vous m'avez faite, fait tourné les jeux que j'ai indiqué en haut ?

Pourquoi l'alimentation est moins puissante en W et est plus chère ?
Pour le Windows 10 est ce le meilleur pour les jeux vidéo ou ya mieux ?

pour finir la barette 8 go , ce n'est pas mieux d'en avoir 2 de 4 go ou sa revient au même (dsl je débute )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
salut,

1) oui, de toute façon pour ce budget t'auras pas mieux, ou tu rajoutes 70€ pour une GTX 1060 3Go

2) moins puissante sur le papier. Dans la vrai vie la fortron hexa 500+ possède deux rails de 18A sur le 12V avec 430W max alors que la Bequiet que je propose possède 2 rails de 12V aussi, mais de 24A et 20A, elle est plus puissante et de meilleure qualité de fabrication, plus fiable et sort un meilleur courant qui fera durer ta configuration plusieurs années.
https://forum.tomshardware.fr/threads/choix-d%E2%80%99une-alimentation-gamer.888524/

3) Si tu veux direct X 12 c'est windows 10, pas le choix

4) en jeu ça en change rien de rien, et ça te laisse un slot de libre pour plus tard pour monter à 16 Go, mais si tu veux deux barrettes de 4 Go fais toi plaiz ça ne change rien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut