Résolu Probleme bloqué au Bios lors de REBOOT et DD qui n'apparait pas dans le BIOS

Cloud342

Nouveau membre
Salut a tous , voila probleme simple suite a un formatage de mes deux DD et reinstallation de windows (je ne suis pas expert) , quand je reboot et seulement quand je reboot (si je fait arreté aucun souci) au redemarage je me retrouve bloqué sur le bios ez mode de ma asus ,

Je precise lors du formatage mes disque dur etait dans un format qui ne permetait pas de reinstallé windows

J'ai suivi differente manip en passant par le diskpart pour le format GPT , tous nickel sauf que voila deja mon disque dur ou windows est installé (1 SSD )n'apparait plus dans le bios ( j'ai P2(deuxieme disque dur) P3(lecteur cd) dans le bios ,mais pas P1 , pour ceux qui connaisse le EZ mode de assus je n'ai pas dans la barre ou l'on peut changé l'odre de boot mon DD qui apparait )

Je tiens a rajouter que tous fonctionne nickel , windows le disque dur ou est installé windows c'est juste qu'il n'apparait pas dans le bios , mais sinon windows se lance desus et fonctionne et seulement quand je reboot le pc il se bloque obligatoirement sur le bios

voila merci d'avance :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
+1 Mise à jour BIOS prioritaire... ensuite peut être as tu un connecteur SATA qui flanche, ou une nappe défectueuse. Cela peut valoir le coup d'essayer un autre câble, et de le brancher sur un autre emplacement SATA de la carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut