Résolu Avis pour une config gamer à 1200-1300 euros

Joshua_13

Nouveau membre
Bonsoir à tous, étant nouveau sur le forum, je viens m'initié en vous demandant vos avis pour ma configuration "gamer" ce qu'il y'aurait à changer, ou autre, j'ai comme fond, entre 1200-1300 tout compris (sauf montage) et je vous propose donc ma configuration, étant débutant, je prend toutes critiques bien évidemment, voici la config : (4go de ram à rajouté)

Merci à vous pour vos futures réponses.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Ta config n' est pas vraiment équilibrée, dans le sens ou pour une config "gamer" je te conseille plutôt de mettre un i5 6600K a la place du i7 6700K.

Je te propose ça: 1280.50 € (i5 + gtx 1060)


Tu fais le montage ??

Si non pour windows 10, il y a des licences pour 10/30€max. sur internet.


Et du coup tu pourrais faire ça: 1299.50 € (i5 + gtx 1070)

:love: ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

La 2e version avec 1070 est très intéressante

Par contre, je vois pas l'intérêt du SSHD +SSD... ?

Perso j'irais carrement pour un SSD 750Go sans HDD... (mais le combo SSD/HDD n'est pas mauvais non plus)

Pour le boitier, pourquoi pas un Z9neo qui serait un compromis entre le R1 et le Z11 HF1 ce dernier étant assez limité au niveau du format de carte graphique.

Et pour l'alimentation, une FSP 550w ferait le travail (je prefererais une Evga, mais pas de dispo en ce moment)

Au total de la facture on enleve 5% avec le code promo, et comne le suggère Cms4mvs, tu ramasse Windows chez Cdiscount

Ca donnerait ceci:

(1260 € avec promo)



Et ici on prend pour acquis que la box/routeur envoie le signal AC, sinon, ca ne donne pas grand chose de payer 42€ pour la carte wifi ?

A voir aussi: la nécessité d'un lecteur/graveur DVD ?
 

Joshua_13

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà, je me posé cette simple question comme je l'avais dis je suis débutant

Cherchant un pc évolutif au file des années, j'ai cru bon mettre le i7 de peur que le i5 ne tienne plus le coup par après