Résolu PC Gamer ~1000€

MingLee

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Suite à la panne de mon ordinateur qui date de 9 ans, je voudrais acheter un pc gaming afin de faire tourner tous les jeux en ultra en 60fps 1080p (GTA V , Battlefield 1, The Witcher III , ...)
Et également quelques futurs jeux.

Le problème est que je m'y connais absolument pas en composant etc.. Je sais juste que je veux m'orienter vers une gtx 1070 (je ne sais pas si c'est vraiment possible pour ce prix)

Je tiens egalement à préciser que je peux jouer jusqu'a 14heures par jour (je le dis car je ne sais pas si ca a un impacte sur le choix que vous allez faire).

Evidemment vu que je ne m'y connais pas je ne le monte pas tout seul.

Le prix ne doit pas prendre en compte l'ecran le clavier et la souris mais il peut augmenter pour windows.

Merci.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu souhaites le montage inclus ou quelqu’un d' aider pour monter ta config?

Pour la gtx 1070 ça va être compliquer... je te conseille une gtx 1060 .

Pour 949.90 € (gtx 1060)

(hors montage - hors windows)

OU

Pour 996.90 € (gtx 1070)

(hors montage - hors windows)

il y a actuellement -5% sur le prix jusqu au 21/10 a 12H


;)
 

MingLee

Nouveau membre
Je ne compte pas le monter moi même de peur de rater quelque chose ca ne me derange pas de rajouter un billet pour le montage et je veux egalement windows.

Pour ce qui est de la carte graphique quelle est la plus performante entre une 1060 oc et une 1070 normale ?

Et merci pour ta reponse rapide :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui la 1070 est plus performente sans aucun doute.


Montage c est 39.90 € chez TopAchat et Windows10 124.90€

ou Pour Windows10 10/30€ sur internet


 

MingLee

Nouveau membre
J'ai egalement un proche qui m'as proposé cette config :


Qu'en penses-tu ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
même performance ... il a juste reussi a dépenser 27 € en plus :lol:

Sans rire...
Pas fan du boitier ... et le rajout du ventirad n' est pas obligatoire, mais si tu n' est pas a 27€ pourquoi pas! ;)
 

MingLee

Nouveau membre
Je suis encore indecis sur quelle config prendre quelqu'un pourrait me conseiller a choisir ou en proposer une autre ?
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

toutes ces config se valent...

Si tu veux un boitier un peu plus stylisé que le R1... il y a le Z1neo qui serait pas mal:



Un amalgame d'un peu toute les autres config proposées - avec un SSD à la place du HDD - ...perso, c'est ce que j'achèterais :)

Total= 1070E avec le code promo
 

MingLee

Nouveau membre
Salut loco4ever,

Je pense choisir ta config mais j'ai egalement quelques questions.

Je vois qu'il y a une difference dans la RAM qui est : CAS 14 et CAS 15. Pourrais-tu m'expliquer la difference.

Je vois aussi que tu as prévilegié une alimentation de 550W plutot que 600W : Quelle sont les raisons de ce choix.

Le SSD est-il vraiment utile : y'a-t-il vraiment un fossé entre le HDD et le SSD ?

Et quelle est la différence entre la carte mère de mon proche et celle de CMs4mvs et toi ? Ce qui me saute au yeux c'est qu'ils ont les memes caracteristiques mais une est certifié GAMING : Est-ce que c'est un truc de pigeon pour attirer les gamers ou y'a-t-il réellement une différence ?

Désolé pour toutes ces questions mais 1000€ est un investissement énorme donc je profite qu'il y a des personnes qui s'y connaissent pour les poser ^^'

 

loco4ever

Grand Maître
Niveau SSD, puisque tu passe (jusqu'à) 14hr par jour à jouer ce serait un petit + pour améliorer le temps de chargement des jeux (map) ... RAM: CAS 14 mieux que CAS 15... de toute façon Kingston mieux que G.skill ­!


Pour l'alimentation, faut faire avec ce qui est dispo actuellement chez TopAchat et 550 w est amplement suffisant ;)

Et en ce qui concerne la carte mère, la "certification gaming " comme tu dis, n'amène rien de plus au niveau des perf l'important est de privilégier une CM qui a un bon système de refroidissement de ses composantes. Ce qui va faire une différence de prix c'est souvent le format (full ATX, micro ATX) le chipset (H110,B150,Z170) les port disponibles (USB 3.1, M2, PCIE et aussi la qualité de la carte réseau, carte audio...
 

MingLee

Nouveau membre
Bonjour !!! J'ai recu mon pc hier apres 2 semaines de retard ( merci chronopost) que j'ai monté et je me demandais si windows 10 en dematerialisé sur cdiscount marcher sur un pc neuf, si v'est du 64bit et si c'est une version complete officielle et que je n'aurais aucun probleme avc les mise a jour ? Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut