Résolu PC Gamer ~1000€

MingLee

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Suite à la panne de mon ordinateur qui date de 9 ans, je voudrais acheter un pc gaming afin de faire tourner tous les jeux en ultra en 60fps 1080p (GTA V , Battlefield 1, The Witcher III , ...)
Et également quelques futurs jeux.

Le problème est que je m'y connais absolument pas en composant etc.. Je sais juste que je veux m'orienter vers une gtx 1070 (je ne sais pas si c'est vraiment possible pour ce prix)

Je tiens egalement à préciser que je peux jouer jusqu'a 14heures par jour (je le dis car je ne sais pas si ca a un impacte sur le choix que vous allez faire).

Evidemment vu que je ne m'y connais pas je ne le monte pas tout seul.

Le prix ne doit pas prendre en compte l'ecran le clavier et la souris mais il peut augmenter pour windows.

Merci.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu souhaites le montage inclus ou quelqu’un d' aider pour monter ta config?

Pour la gtx 1070 ça va être compliquer... je te conseille une gtx 1060 .

Pour 949.90 € (gtx 1060)

(hors montage - hors windows)

OU

Pour 996.90 € (gtx 1070)

(hors montage - hors windows)

il y a actuellement -5% sur le prix jusqu au 21/10 a 12H


;)
 

MingLee

Nouveau membre
Je ne compte pas le monter moi même de peur de rater quelque chose ca ne me derange pas de rajouter un billet pour le montage et je veux egalement windows.

Pour ce qui est de la carte graphique quelle est la plus performante entre une 1060 oc et une 1070 normale ?

Et merci pour ta reponse rapide :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui la 1070 est plus performente sans aucun doute.


Montage c est 39.90 € chez TopAchat et Windows10 124.90€

ou Pour Windows10 10/30€ sur internet


 

MingLee

Nouveau membre
J'ai egalement un proche qui m'as proposé cette config :


Qu'en penses-tu ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
même performance ... il a juste reussi a dépenser 27 € en plus :lol:

Sans rire...