Configuration PC gamer / virtu

ashaa

Habitué
Bonjour à tous,
J'ai déjà une config avec 16go de RAM un 2500k et un Radeon 5800, je me dis pour faire le changement de juste la carte graphique par exemple une 1070 à 419 euros autant refaire une config, et monter mon ancien pc dans la chambre... ou je n'avais qu'un portable.

Donc la config me servira à faire de la virtu (pour faire des labs par rapport à mon métier) donc ca peut être simplement du virtual box... et les prochains jeux... car ma Radeon commençait à avoir du mal...
Je suis en dual screen de 27" depuis 1 semaine et j'ai remarqué que mon ATI galérait pas mal... lol

du coup je m'orientais vers :
i5-6600K
KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go

je sais pas ce que vous en pensez? j'avais comme budget maximum 1000 euros par la... montage moi même bien sur et j'ai déjà les écrans :)

Si les copains qui ont l'habitude de faire des config par rapport à ce qu'il y a maintenant pouvaient m'aider ca serait sympa :)

Merci à vous une bonne journée
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

J' aurai tendance a changer simplement ma carte graphique par une ... gtx 1060

tu as quoi comme alim?

Apres 1000€ pour i5 6600k et une gtx 1070... ça va être limite plutôt 1 200/1 300€
 

CMs4mvs

Grand Maître
Pour 1115€


il y a actuellement -5% sur le prix jusqu au 21/10 a 12H
1059€ !

;)
 

ashaa3k

Habitué
Ouep je me doute pour la CG mais en fait je me disais, la CG est encore bonne pour bosser.
Du coup ca fera une CG qui dort dans un carton, sachant que je bosse des fois en bas mais bon.. étant encore chez maman des fois c lourd avec la télévision, je me disais peut-être une petite config pour mettre en bas et l'ancien dans ma chambre ainsi plus besoin de prendre en RDP avec mon PC portable vu que j'aurais une config potable dans ma chambre.

Budget je sais mettre 1100 euros max dirons nous, si je pars sur une autre config y a quoi de bien pour le moment? j'ai un peu maté les autres sujets mais bon je suis plus trop un "geek" du matos lol je l'étais à l'époque mais maintenant plus trop le temps du coup je sais même pas ce qui est bien pour le moment
Merci :)

Mon alimentation : Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 520W
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tout dépend de ton usage, si c'est pour faire de la virtu occasionnellement la machine convient parfaitement, si tu en as besoin de démarrer plusieurs VM alors un i7, 32Go RAM et un gros SSD sont fortement recommandés.

Bye.
 

ashaa3k

Habitué
Merci plusieurs VM mais occasionnellement (je fais des labs pour mes clients) ou pour bosser mes certifications.. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut