config alienware aurora r5 bonne pour jouer en ultra?

miker14

Habitué
bonjour, je voudrais acheter ce pc/

(intel i7 6700 4ghz , 32 gb ram , 1to+256 go ssd , gtx 960 avec 2go de memoire gddr5 , windows 10 64 bits =1545 euros)

pensez vous que je pourrais jouer en ultra hd sur les derniers fps du moment?
merci d avance;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

PC portable?

C'est cher pour les compos que tu a si c'est un fixe, sinon alienware ca marche pas trop mal pour les jeux.
La gtx960 pour jouer en ultra par contre j'y crois pas trop, que ce soit en fixe ou en mobile.
Si tu veux jouer à fond aux derniers jeux, investis dans un ordinateur fixe, et demande conseil sur le forum pour le choix des composants. ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si c'est un portable c'est un i7 6700hq et une gtx960m par contre cela ne correspond pas puisque la fréquence max du cpu est de 3.5Ghz.
De toute façon PC Portable ou PC Fixe, cela ne vaut pas ce prix. Sur un fixe on arrive facilement à une GTX1080 et sur un portable on peut toucher également des GTX1060. Bref sans comparaison possible en terme de perfs avec celui là.

Bye.
 

miker14

Habitué


 

miker14

Habitué
ok,merci beaucoup de ton aide , c'est un fixe :) et à propos de la carte graphique, je prends une 1070 founders edition?
par contre, je ne pourrais avoir que 16 gb de ram
voici le lien du pc
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

GTX 1070 FE ( FE = moins bien qu'une custom ) + Alim toute pourrie de 460W, non franchement faut pas acheter cela.

Bye.
 

miker14

Habitué


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut