Résolu PC portable "Gamer" low cost?

Julien_22

Expert
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour quelques petits conseils.

Je recherche un PC portable Gamer pour faire tourner uniquement lol voir peut-être wow (je veux pas faire tourner wow légion en ultra sur ce pc) donc il me faut une machine qui tienne la route mais pas un foudre de guerre non plus.

Je suis perdu du coup dans le choix assez large du marché du portable et je veux pas me faire avoir par du marketing.

Le budget bah je dirai entre 500-600 euros? sachant que je veux faire tourner lol voir peut être wow mais pas en max. Si il y en a pour moins c'est ok évidement.

Ecran : je préfère un 17' histoire d'être confortable pour jouer ( plus haut que 17' sa existe? sa devient peut-être encombrant)

OS : Vous pouvez proposé avec ou sans OS

SSD : Bof si on peu faire sans mais avec un slot pour le futur c'est nice !

Autonomie : peu importe !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée,

Cordialement.

NB : Je possède déjà une config pc fixe très correct pour faire tourner les jeux récents! J'aimerai juste pouvoir jouer en déplacement ^^
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Disons que les jeux ne sont pas très gourmand, on peut taper sur une gtx950m facilement, par contre en 17" ... je vois pas à moins d'une super promo.
J'ai trouvé cela, c'est pas génial mais ca suffit pour ton besoin :

En tirant un peu sur le budget :

Après vu tes moyens, je te conseille soit d'attendre d'avoir un peu plus à mettre, soit une méga promo ( Black Friday ? )

Bye.
 

Julien_22

Expert
Meilleure réponse
Mhmm ok Nickel merci pour les réponses !

En conclusion grand mini une GTX 950m pour Lol et wow.

750-800euros serait l'idéal du coup..

Je vais regarder les offres du coup !

Merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut