Résolu Avis sur cette config

nocfull

Nouveau membre
Bonjour chers amis du net, alors voilà je compte monter mon premier pc pour noël et comme c'est la première fois ( eh oui ) j'ai besoin de conseils de gens plus expérimenter :ange: .

ma config :

alors cette config vous semble t'elle bonne ? les pièces ont elles une bonne synergie ? est ce que je pourrais avoir mieux pour moins cher ou le même prix ?

merci d'avance pour vos réponses !
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Boitier plus dispo, donc il faut en prendre un autre, et l'alimentation est franchement plus que moisie, surdimensionnée en W, et chère pour ce qui est proposé.

Une contre-proposition, comme c'est pour Noël, tu as le temps pour uen réappro des composants manquants :


Pour l'alimentation, prends du Cyonic, du Seasonic, Antec HCG, les aliemntations de marque LDLC si tu commande chez eux..

Fortron, sauf les gammes en 80+ Gold, c'est pas super super...

Cordialement,
Haldriel
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Noël est encore loin (pas tant que ça, mais tout de même...)

Tu veux faire ton achat quand exactement ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La config d'Haldriel est presque parfaite, presque car un SSD de 120Go, je dis non. Le minimum raisonnable est 240Go et aussi parce que le Kingston UV400 fait partie des très bas de gamme. Donc la même config avec un autre modèle de SSD de 240G ou + et c'est du tout bon.

Bye.
 

nocfull

Nouveau membre


je compte faire mon achat le 25 décembre ou dans la semaine qui suit
 

Haldriel

Helper
Alors repasse quand même juste après noël, et n'hesite pas a attendre quelques semaine : les soldes, c'est début janvier, et après noël, il y a des promos pour vider les stocks, ca sera le moment de faire baisser la facture / de prendre mieux pour le même prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut