Résolu PC Gamer Portable...

Vastaire

Nouveau membre
Bonsoir à tous !

Par commodité je vais devoir commencer à me rabattre sur une machine portable pour pouvoir jouer...je sais c est pas l idéal
Je me tourne vers une communauté plus experte que moi afin de m'aiguiller sur des options pertinentes !!

Je ne joue qu'à 2 jeux:
-WoW (CG correcte)
-Football Manager (Vitesse de calcul élevée pour le traitement des données et un jeu rapide)

Budget:1200€ max

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Les deux PC proposés au dessus sont pas mal, sinon dans le genre il y a aussi ca :
avec une promo pour WoW justement
Ou ca :


Cordialement,
Haldriel
 

Vastaire

Nouveau membre
Merci à vous 2 pour vos suggestions!
Savez vous niveau "durée de vie" pour une telle machine a quoi je dois m attendre ?
Merci à vous !
 

Haldriel

Helper
Durée de vie avant que ça soit HS... 6 a 10 ans si c'est bien traité, pour l'obsolescence, au doigt mouillé environ 3 ans.
 

Ps2004

Grand Maître
N'hésites pas à regarder en occas, il y a parfois de bonne affaire, même en faisant un déplacement

J'ai pu récupérer ya deux semaine un acer predator 17" 6700hz 970m gsync 16go 256ssd pour seulement 900€ !
Certes, occaz, mais superbe deal, donc même si tu trouveras surement un poil au delà ça vaut le coup d'y songer, double de mémoire, SSD, CG niveau supérieur etc, si facture récente, peu de soucis puis garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut