Résolu 2016 Configuration Gamer 950€MAX

HydroFreez

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai besoins d'avis sur une configuration de jeu.
Prix Max de la config 950€ (1080p)



Si vous vous y connaissez donner moi quelque conseil , car je recherche vraiment le meilleur pour 950 max.
Je souhaite garder le même boitier.
Merci de votre aide !
[s:p/1jck]
 

Megilffa

Nouveau membre
Bonsoir, je peux pas trop me prononcer sur la config mais pour l'écran, pour un peu plus de 10€ de plus que l'Iiyama 22 pouces, ils proposent un Asus de 23,6 pouces.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne comprends pas trop, tu dis que ton prix max est de 950€ et tu link une config à 1120€.
Après vu ton budget tu n'es pas raisonnable ton boitier est bien trop cher et l'alim que tu as mis est une bouse sans nom. Si vraiment tu veux se boitier alors va falloir faire des sacrifices ( mais pas sur l'alim )!

J'arrive à cela :

Si vraiment tu veux ton boitier et rester sous les 950€ alors il faudra probablement remplacer la 1060 par une 1050Ti ( ou une RX 470 )

Bye.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

1. je trouves ton boitier trop cher, je te conseille de mettre plus cher dans ton alim que dans ton boitier.
2. SSD de 120go, aujourd’hui c' est vraiment trop peux.
3. tu n' as pas besoin de lecteur/gravure dvd? (tant mieux^^)

Je te propose ça: meilleur Alim, CPU, SSD


;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
@HydroFreez

- tu as besoin de quoi exactement pour cette config ? écran, clavier + souris ?
- et ton budget pour le tout ?
 

HydroFreez

Nouveau membre
Je sais le.probleme de +1000€ j'ai essayé de changer le lien de la config mais rien y fait , donc pour vous faire simple : 950€ max c'est la tour , ensuite je rajouterais le clavier perrix px 3000 et pour l'écran je l'acheterais plus tard,car je vais en utilisant un en attendant , bon merci tout de même pour toutes ces réponses ! Je vais regarder les config :D
Prenez que en compte la tour les autres composants je m'en occupe.
 

HydroFreez

Nouveau membre
En espérant que ça marche :



C'est mieux ?
Au fait pour le SSD si.je n'ai.plus de place j'en rachèterais un autre ,ce n'est pas.un problème.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Non ce n'est pas bon ... L'alim que tu as choisi est une bouse, un SSD de 120Go ca ne sert à rien et ça à un rapport Q/P mauvais et ce n'est pas intéressant d'en racheter un plus tard ( plus le disque est gros plus il est performant et 2 disques c toujours plus cher qu'un de même capacité ).. Ta 1060 est bcp trop chère pour le peu de perf en plus.

proposition :

Bye.
 

CMs4mvs

Grand Maître
:kaola:
pour 20€ de moins ... j ai un CPU un peu plus performant ..


bref...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Oui mais tu n'as pas respecté la condition principale qui était de conserver le boitier. Et franchement un 6500 ou un 6600 ( +0.1Ghz que le 6500 ).. c'est kif-kif, d'ailleurs le 6500 a un meilleur Q/P que le 6600.

Bye
 

CMs4mvs

Grand Maître
Je suis d' accord, mais privilégier le boitier au contenu je trouves ça dommage.
Ce n'est pas comme si on était deux a lui dire ...

TOI:"Après vu ton budget tu n'es pas raisonnable ton boitier est bien trop cher"
MOI: "je trouves ton boitier trop cher"

de plus mon SSD est un 275go contre un 240go ^^

Tiens pour le fun:

c' est cadeau:D
 

steelheart

Grand Maître
si il compte s'essayer à l'OC pourquoi pas sinon c'est un peux dommage ... (le 6600K sans OC est du même niveaux que le 6600 ... car même fréquence en turbo)

 

HydroFreez

Nouveau membre
J'ai changer le boitier , j'ai pris un Cooler Master Masterbox 5
Et aussi pour le SSD :
Je souhaite juste installer windows et très peu de logiciels (nettoyage,ect) donc j'ai garder un 120go (Un ami à un SSD de 120go et il n'a pas de problème de place)
J'hésite entre une config identique (meme cpu,cm,ect) avec une KFA2 GTX 1060 Exoc 6go pour 966€ et l'autre avec une KFA2 GTX 1060 OC 6go pour 936€
Je pense que je vais me tourner vers la config à 936€ (je pourrais donc rajouter un SSD,type corsair force),et pour le GPU (comme dit plus haut : très peu de différence entre l'exoc et l'oc)
966€ EXOC



936€ OC



966€ OC + SSD 240go


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut