Résolu J'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un Wireless repeater,

  • Auteur de la discussion Jeffrey SaintPierre
  • Date de début

Jeffrey SaintPierre

Nouveau membre
Je me suis procurer le fameux Wireless-N Repeater a 15$ sur ebay. Après de nombreux forums pour comprendre comment l'installer j'ai realiser que j'aurais peut-etre dû investir plus et moins me creuser la tête, mais je suis convaincu que je pourrai en tirer quelque chose. J'ai essayer la majorité des interventions suggérées par les forums mais je n'arrive pas a saisir pourquoi je n'ai pas accès au ''setup'' lorsque j'écris dans ma barre d'adresse le fameux 192.168.10.1

J'ai été jouer dans les paramètres reseaux du TCP/IPv4 pour les modifier manuellement avec les fameux
192.168.10. x (2-254)
255.255.0.0
192.168.10.1 (avec ou sans cette option la)

J'ai fermer mes pare-feux, j'ai egalement cocher utiliser server local des proxy sur mon fureteur internet.

Je ne suis pas Technicien informatique mais j'ai essayer la plupart des options offertes en ligne sans succès.

J'en suis venu a me demander si j'ai pas bousillé mon repeater en essayant trop de choses. ( Ce qui me surprendrais mais bon, tout est possible. )

Donc, je me retourne vers vous, voir si vous pouvez m'aider. Ou me suggerer un nouveau repeater qui pourrais satisfaire a mes besoins.

J'ai besoin d'un repeater pour connecter mon module prinpal de ISmartAlarm (il a besoin d'un accès internet filaire et mon modem/routeur est trop loin. C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai acheter un wireless repeater.

Merci!
 

calisth

Expert
bonjour,

tu n'as pas plusieurs connexions qui creerait un conflit comme explique

sinon es tu sur de ton masque lorsque tu le configure manuellement. Pour etre dans le reseau:

192.168.0 il faut un masque a 255.255.255.0
192.168 il faut un masque a 255.255.0.0

d'apres ce que tu as ecris tu es dans le reseau 192.168 pas 192.168.10
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,