Résolu Amplificateur wifi box fibre SFR ou répétiteur

Nbita

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai la box fibre de SFR que nous avons installé dans la chambre de ma fille pour la TV et j'utilise un décodeur (MAAX TV) pour regarder les chaînes internationales dans ma chambre qui fonctionne obligatoire avec du très haut débit. Malheureusement le signal wifi est quasi inexistant, du coup mon décodeur payé 360€ ne capte pas ou très mal. Que dois je utiliser pour amplifier le wifi?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je vais t'épargner mes états d'âme sur SFR ... il suffit d'acheter un répéteur wifi ( celui que tu veux ). Ca commence à partir de 15€.

Bye.
 

Nbita

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse.

Disons que je suis passée chez SFR car j'étais éligible à la fibre.
J'étais chez Free qui ne m'a pas satisfait non plus mais free ne fait pas la fibre chez moi mais bon vu ce que donne le réseau de toutes façons, je suis assez déçue!

A tout hasard, est ce que tu aurais un répétiteur à me conseiller, sachant qu'entre la chambre de ma fille (où se trouve la box) et ma chambre il y a le salon, la cuisine avec des murs assez épais...?

Merci encore et a bientôt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Je t'invite à un peu de lecture ici :
Quelques tests ici : http://noustestons.com/top-10-meilleurs-repeteurs-wifi/

Je ne te cache pas qu'ayant eu pas mal de materiel Netgear et n'ayant eu que des soucis avec ( mode troll : c'est un peu comme SFR ), je ne saurais trop te recommander du linksys ou de l'asus.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut