J'ai deux windows différents sur des disques durs différents.

Shyvee

Nouveau membre
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Windows 10 qui était sur mon SSD. J'ai donc réinstallé Windows 8 mais impossible de le mettre sur mon SSD, j'ai donc du le mettre sur mon disque dur normal. Depuis, à chaque démarrage, j'ai le choix entre Windows 10 et Windows 8. Je voudrais supprimer le 10. Avez vous des idées ? (j'ai déjà essayé de formater mon ssd mais il y a un message me disant que le disque est utilisé. Je n'ose donc pas le formater.) De plus je suis allé dans Gestion du stockage mais je ne trouve pas le disque système. Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi surtout que c'est un pc récent.

Merci d'avance.
 

Shyvee

Nouveau membre
Merci beaucoup sauf que dans la deuxième étape, je n'ai pas de disque avec marqué Windows 10. ( L'os que je veux supprimer)il y'a simplement SSD et HDD.
J'avais installé mon Windows 10 sur le SSD mais je ne sais pas si il est nécessaire de le formater.
 

Shyvee

Nouveau membre


Salut, est-ce que tu as la réponse sur la question que j'ai posée en bas ? ^^ Désolé de le redemander mais je pense que tu peux m'aider.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Re, panne de pc portable alors que j'étais en déplacement :/

tu le vois bien dans ms config ?
 

Shyvee

Nouveau membre


Oui, le problème c'est que dans option de stockage il n'y est pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut