Résolu GTX 780 SLI Windforce

Cedrikonov

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonjour à tous,
Je viens de me faire une petit upgrade a pas cher. Une seconde GTX 780 Windforce de chez Gigabyte. Ma carte mère est une Asus P6X58D-E socket 1366 pour un i7 950.
Après le montage, je me rends compte que mes deux cartes sont très proche, le radiateur de la première est à moins d'un mn de la seconde carte. Je l'ai branché sur les pci 1 et le 2.
Ma GPU du haute, monte trop en tempèrature pendant les jeux, environ 85 degrés. Alors que l'autre GPU est à 45 degrés.
Quand je veux brancher la seconde carte sur le pci 3, j'ai un autre problème. La carte touche tous les connexions de la carte mère, donc, je ne peut pas utiliser ce PCI :-(
J'aimerais connaître vos avis pour m'aider à améliorer la disposition des GPU.
Sinon, je suis à la recherche d'une carte mère socket 1366 avec des PCI assez éloigné pour ce genre de carte trop grosse.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Ced
 

Endless8

Nouveau membre
Meilleure réponse
Si tu as un boitier adapté, je te conseille d'installer un ventilo sur le cote pour qu'il souffle sur les cartes et si t'as peur pour le contacte entre les cartes la seule solution qui me monte à la tète est de placer un truc entre les deux en caoutchouc (joints en caoutchouc par exemple) mais fais attention aux ventilos.
Cdt.
 

Cedrikonov

Nouveau membre
J'ai un antec twelve hundred que je pense changer. Comme tu me l'as conseillé, j'ai placé une pièce plastique pour pouvoir "écarter" un peu les GPU. J'ai gagné 20 degrés sur la carte graphique du dessus ;-).
Je vais voir pour ajouter un ventilo en face des cartes.
Sinon, j'envisage de changer de boitier, le CM Storm Stryker me tente bien ;-).
Merci encore de tes conseils ;-)
 

Endless8

Nouveau membre


Derien :) regarde aussi Corsair Carbide Clear 600C, Corsair Obsidian 750D et Graphite 780T. C'est sympa comme boitier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut