Résolu Ma carte graphique ne fonctionne pas ?

Mahd0uch

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de Ram ...
Donc je voulais installer FIFA 17 demo pour tester .. mais le jeu fonctionne en ralenti.
personne pourra m'aider s'il vous plais ? :(
MERCI
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rien de forcément étonnant... la carte graphique d'un pc portable est du genre peu performante. Je crains que, malheureusement, ta CG soit trop juste pour le faire fonctionner.

As tu tenté de baisser les détails en jeu pour vérifier si tu n'as pas par hasard des paramètres trop élevés en terme de qualité graphique?
 

magellan

Modérâleur
Staff
NOTA: après recherche ... tu es à 50% du nécessaire côté GPU...
 

Mahd0uch

Nouveau membre


Oui j'ai essayé de lancer avec les qualité minimum et c'est toujours en ralenti ...
 

Mahd0uch

Nouveau membre


Vraiment ? c'est pour les minimum spécification ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Si c'est pour jouer, tu peux le ramener. Une GTX 940 n'est pas faite pour jouer. Le minimum syndical c'est une 950 ( et c'est vraiment léger ). Idéalement aujourd'hui il faut prendre une 1060.

Bye
 

Mahd0uch

Nouveau membre

C'est vraiment dommage :/
merci guys :!!
 

Mahd0uch

Nouveau membre


pourquoi lui il peut jouer en ULTRA en plus et pas moi ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Es-tu sûr d'utiliser la GTX 940 ? Je pense que tu es sur le chip intel HD.
Reste que cette carte n'est pas fait pour jouer : http://laptopmedia.com/reviews/nvidias-maxwell-generation-review-geforce-920m-930m-940m-gtx-950m-gtx-960m-965m-970m-and-980m-benchmarks-gaming-tests-comparison-specs/

La 940M ( la 940 MX est une version légèrement OC de la 940 ) est 2x plus lente que la GTX950m qui n'est déjà pas un foudre de guerre.

Bye.
 

Mahd0uch

Nouveau membre


Ouiiii mais t'as regardé la vidéo ? il a la même carte graphique que moi et il jou en ultra c'est bizzare nn !!?
 

Mahd0uch

Nouveau membre


Normalement c'est la Nvidia.
 

Mahd0uch

Nouveau membre


Bah j'ai fait tout ce qu'il faut pour que la Nvidia soit la carte graphique qui se lance par défaut !!
 

Mahd0uch

Nouveau membre

EN faite j'ai quelque chose à vous dire . j'ai installer Gta San Andreas et league of legend , la premiere fonctionne en ralenti et la deuxieme avec un FPS qui varie entre 1 et 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ca ????
 

Mahd0uch

Nouveau membre
QUESTION FUSIONNEE
Question de Mahd0uch : "Ma carte graphique ne fonctionne pas ?"







J'ai tout fait pour que la Nvidia soit la Carte graphique par défaut !! Mais est ce que les config de mon PC sont capables et me permettent de jouer confortablement à ces jeux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut